Conflit entre deux quêtes et abandon impossible

Bonjour,

j’ai un souci avec la quête « un nouveau traumatisme » (coeur d’Azeroth). Elle se situe au même endroit que la quête « Purification de l’arbre-mère » (vieille quête pour l’arme prodigieuse) et impossible d’abandonner ou de supprimer cette dernière. Du coup quand j’arrive sur place, le scénario de cette quête se déclenche (je ne peux pas le terminer) et donc le contexte de la quête qui m’intéresse n’apparaît pas. Pas de Magni ! Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide.
Alexique

coucou,

je te conseille de demander (requête en jeu) la suppression de la vieille quête en donnant le titre de la quête et expliquant que tu ne peux l’abandonner. Un MJ te la supprimera c’est arrivé à mon mari. Il avait une ancienne quête rapport à l’arme légendaire qu’il avait jamais mené au bout et il ne pouvait l’abandonner elle à été supprimée par un mj. il a pas eu de message ni rien du MJ en question mais elle n’était plus dans son livre de quête par la suite. Me souvient pas du temps que ça a pris. Mais tout d’un coup elle n’était plus là.

1 mention « J’aime »

Salutations à toi :slight_smile:

En effet, c’est étrange, Alexique, tu peux faire effectivement un requête grâce à une assistance.

Cependant, tu auras une réponse dans les 48h je pense, ils doivent avoir pas mal de demande ces derniers temps avec le nombres de personnes connectées.

Bon courage à toi ami Tauren :wink: