Conflit et discorde rang 3

Bonjour j’ai un soucis avec l’essence Conflit et discorde. Je l’ai au rang 2 et je la veux rang 3 je suis monter à + de 1000 de cote et toutes les semaines je fait mes 500 points de conquête tout en faisant de la cote 2v2 aussi. Le soucis c’est que ça fait 3 semaines que j’ai l’essence rang 2 et que dans mon coffre pvp je n’ai jamais eu de fureur du champ de bataille bourgeonnante. Savez vous d’où vient le soucis car je ne comprends pas. Merci d’avance de vos réponse !

J’ai eu le soucis aujourd’hui, je pensais que c’était parce que la côte avait reset et que ça rendait la dernière semaine inutile pour le farm des fragments. Apparemment tu as le même soucis depuis plus longtemps. Je vais suivre ton thread.

Bonjour à vous,
Tout d’abord comme précisé plus haut, vous devez avoir avoir au moins 1000 de côte pour être éligible au rank 3.
Pour avoir regardé un peu sur wowhead si votre problème touche plus de joueurs il semblerait que vous devez effectuer un nombre minimum d’arènes pour pouvoir en récupérer.
Je m’explique :

  • Si vous farmez vos 500 points de conquêtes MAIS que sur ces 500 à peine 100 sont issus d’arènes et que le reste provient de BG/assauts/Expéditions >> C’est mort vous n’aurez pas de fragments pour up votre essence rang 3.Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver un chiffre précis sur le nombre d’arènes à réaliser par semaine…
  • Il y a un deuxième lien entre le nombre d’arènes et le nombre de fragments dans le coffre. Un joueur à 1K8 qui a énormément spam peut avoir 5 fragments dans son coffre alors qu’un joueur à 2K4 qui n’a que peu joué en arène cette semaine en aura 1 ou 2 voir 0 !

En espérant vous avoir aidé,
Sanarène

J’ai rempli ces conditions, barre complétée en arène et 1450 de côte, un MJ m’a précisé que c’était à cause du reset de la saison 4. La dernière semaine de la saison 3 comptait donc pour du beurre et ne permettait pas de farmer les fragments. Ce que je trouve assez gênant. Le coffre dépendant de la semaine qui précède, il semble légitime de recevoir les récompenses en fonction de cette dernière.