Bonjour. Dir Ha Tan est une petite guilde familiale, où un noyau dur de quinquagénaires joue pour le plaisir et pour se détendre, le soir en semaine et un peu plus en journée le weekend.
Nous aimons organiser des excursions touristiques dans les donjons ou les vieux raids, collectionner les mascottes ou les hauts-faits et les tours de manège à Sombrelune.
Nous commençons tout doucement à nous sentir prêts pour explorer le mode mythique quand nous sommes assez nombreux et assez motivés.
Si vous vous sentez l’âme d’un touriste à la recherche d’un club de randonnée pépère, envoyez CV, lettre de motivation, boîtes de chocolats et copie du carnet de vaccination à Fragaria-ConfrérieduThorium.
un petit up avant le weekend
Bien le bonjour par ici !
Ma femme et moi, quinquagénaires aussi, cherchons éventuellement une guilde tranquille, calme (dans le sens où on n’y croise pas des énergumènes qui sautent partout ou crient comme des teubés dès qu’un truc qui sort de l’ordinaire arrive), sans obligation de co, de classe/spé, de résultats ou de vocal.
Bref, une guilde cool quoi ^^
Juste un détail m’interpelle dans l’annonce : explorer le mode mythique et âme de touriste / club de randonnée pépère. Ce n’est pas incompatible ? Ou peut-être n’ai je pas tout compris ? (à nos âges c’est normal de pas tout comprendre lol ^^)
Sinon, nous avons, je pense, le stuff adéquat pour vous rejoindre : déambulateur, dentier, couches, de l’humour accessoirement, etc.
Voilà c’est tout pour le moment, au plaisir de vous croiser et pourquoi pas si affinités il y’a (pour vous comme pour nous) de vous rejoindre
Hé non, mythique et pantoufles ce n’est pas incompatible ! Pour le raid je dirais que c’est pas gagné - à la fois pour des questions de nombre et de technique - mais pour les donjons nous avons déjà pu en finir quelques uns, en Mythique « tranquille, on prends notre temps et on wipe une ou deux fois ».
Cette extension permet quand même, entre l’artisanat, les expéditions, les quêtes ou les boss hebdomadaires, d’obtenir un équipement pas ridicule même s’il ne faut pas être trop pressé.
PS : ne faites pas attention au message effacé signé « Anduus », c’est un reroll Alliance et je n’avais pas percuté que je postais sous son pseudo
Je fais remonter le sujet, car il y a un peu de nouveau.
Donc, nous sommes toujours une guilde familiale, orientée tourisme et pantoufles, mais comme nous commençons à être assez nombreux, nous envisageons très prochainement d’aller découvrir les raids en famille.
Comme la pression on ne l’aime qu’au bar, on accueille volontiers des joueurs matures et autonomes, qui aiment jouer tranquillement dans une ambiance détendue avec beaucoup d’entraide.
Débutants, joueurs chevronnés, ou anciens joueurs tout rouillés, on vous accueille avec plaisir si vous avez du savoir-vivre.
À très bientôt !
Un petit up.
Affutez vos pantoufles !
Bonjour les gens !
La saison 3 approche à grands pas et que nous avons bien l’intention de la découvrir tous ensemble.
Si vous vous sentez de chausser vos plus jolies charentaises pour des sorties MM et la visite de la nouvelle instance à la cool et en bonne compagnie, vous êtes les bienvenus.
Vous pouvez envoyer un petit mot à Fragaria-ConfrérieduThorium pour faire plus ample connaissance.