Congrégation à la 9.2 et le moine

Bonjour
Je suis actuellement moine DPS avec la congrégation des Kyrians.
À la 9.2, on pourra équiper un 2eme légendaire. Si je ne suis pas trop bête, je peux comprendre que l utilisation du sort Kyrians me fera invoquer pendant 12 sec xuen et que du coup, je devrais bénéficier des 33% de hâte du délice d invocateur.
Sur le papier, celà me paraît sympa.
Qu en pensez vous ? Il y aura t il un meilleur combo de légendaires chez les Kyrians ou devrais plutôt passer à une autre congrégation pour être un minimum compétitif (je vise plutôt des mm+15 et du raid HM au maxi)
Merci d’avance pour vos conseils
Belle journée à vous

Je pense que les theorycrafteurs sont en train de faire des tests, non seulement sur les meilleurs combos de légendaires mais aussi avec les meilleurs congré avec le set 4pièces.

Mais sur le papier, le cumul des deux lég (kyrian+délice), ça équivaudrait à une bl à 33% de hâte pendant 32s (12s kyrian + 20s délice) si on lance la tech kyrian puis 12s après Xuen.

A voir aussi si le gain dps ne serait pas meilleur en lancant kyrian + xuen en même temps, ça m’étonnerait que le bonus de hâte passerait à 66% pendant 12s puis 33M sur les 8s restantes.

Personnellement, j’ai choisi la congré fae lors du pexxing, je préférais avoir une technique à rajouter dans le cycle plutôt qu’un CD, mais je ne fais que du mm+ pour le KSM donc je m’opti un peu comme je le sens.

Je passe régulièrement sur le site peakofserenity pour voir les commentaires sur les nouveautés.

Merci pour ce retour

Pour le moment ce n’est que des pronostics, il faut attendre le tuning final. Je doute que le WW ne prenne pas de nerf.