Congrégation 9.1.5 question

Bonjour j’ai une question

J’avais cru comprendre que avec nos rerolls du destin on pouvait zappé lla congré sont histoire si un perso avait atteins le renom 80 ou du moins fait l’histoire de la congré.

Or pas du tout ou je comprends pas

Je pensai que ex mon main ok est 80 lui a fait l’histoire bastion

je pensai que un geurrier bastion avec les renoms 40 et le destin pouvait zappé l’histoire congré et avoir les palier 1 2 3 et la possibilité de achter la tenue congrégation au final pas du tout ??? c’est normal ???

Quand tu change de congrégation une fois renom 80 il y a un PNJ qui te donne directe du renom 40 et tu peux obtenir les 3 liens d’âme dans avoir à faire la campagne. Mais tu peux quand même faire la campagne qui te donnera + de renom mais bon y a des moyens plus rapide. Ducoup y a pas vraiment d’intérêt à faire la campagne maintenance mais tu peux quand même là faire.

merci de ta réponse j’ai du refaire les campagnes pour les apparcence avec mes rerolls snif mais bon de l’autre sa les a stuff

J’aimerais bien faire comme toi mais j’ai grave la flemme :joy:

oh sa ma soualer de faire sa mdr

Au moins ton personnage sera élégante. Surtout que t’es une elfe de vide c’est encore mieux

oui me manque la tenue vanthyr plaque et c’est tout car les autres faé et nécro j’aime pas mais j’ai la tenue tissu de toute les congrés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Eh bien Hâte de voir ça!

sa y est j’ai donc toute les tenues chez le bastion et ventyrs

en tissu plaque cuir mailles mais je la garde pour le dk peu être ps j’ai changer la coiffure de ma pala sa la change elle avait une que de cheval et elle était rousse mdr

Eh bah dis donc très élégante

1 mention « J’aime »

y en a dans le jeu on peut jamais raller ou dire ce que on pense sans ce faire geuller desuus