Congrégation actuelle... pour Chevalier de la Mort

Bonjour,

Je reprend en main mon Chevalier de la Mort, je suis passé chez les Nécro-Seigneurs mais je me pose la question de savoir si c’est la bonne congrégation actuelle ? Je sais que DF approche et que cela va devenir optionnel mais bon… Je lis sur plusieurs sites et sur certain personnage ici, qu’ils sont chez les Fäe …

Je joue en principal DK Sang, mais je vais un peu me renseigner pour DK Givre…

Je sais qu’il y a pas mal d’expert ici, dans la grande famille des DK :slight_smile:

Merci d’avance de m’avoir lu …

P.s : Dommage que les DK n’ont pas de spé heal, on ferait une guilde « full » DK X’d…

Pour le DK sang c’est Kyrian et de loin, il te permet d’avoir avec le passif du légendaire de congré d’avoir full runes, ce qui permet de spam frappe au coeur et de maintenir ton arme runique dansante un maximum de temps via le 4P.

En givre c’est Fae, pour la simple raison que le passif du légendaire fae te permettra d’avoir un maximum de PR, ce qui permettra de tenir ton soufle de syndra bien plus longtemps.

En impie c’est nécrolord, pas vraiment de raison synergique, juste pour les dégâts.

Après si tu souhaite joué avec le covenant le plus fun je dirais Vynthir et de loin, c’est un des covenant les plus fun all classe confondu, malheureusement c’est le pire pour le DK actuellement car l’effet du légendaire venthyr est assez mauvais.

Merci pour ton retour

Bien dommage qu’il faut avoir deux congrégations différentes pour les différentes spé … Il va falloir faire un choix du coup …

Je ne croyais pas que les kyrian serait une bonne congrégation pour le DK sang… je vais regarder à cela IG :slight_smile:

A cote du fly tu peux acheter un item pour up ton renom à 60 directement

J’ai débloqué les congré expres pour mon DK mais j’avoue, c’est une purge de devoir changer aussi souvent selon la spé. heureusement que cela a été facilité.

Oui, ca c’est ok je connais :-)… Merci

Tu confirmes aussi d’aller chez les Kyrians ?

Je joue que impie et que pvp, j’y connais pas grand chose aux autres spe. Camerupt a bien détailler tous les aspects de chaque congré pour chaque spe, ça paraît logique. Après y a rien de mieux que d’essayer toi même chaque congré :smiley:

Sang: Kyrian / fae sur certains boss de raid

Givre: Fae / nécro sur certains boss de raid

Impie: Nécro

Merci pour les infos :slight_smile:

P.s: Je vais finir la quête de campagne des Nécros pour avoir le set d’armure puis je basculerai chez Kyrians :stuck_out_tongue:

perso je play mon dk givre en build oblietration en necro avec heimir en mm+ et ca passe nikel j’arrive a te sortir des 18k overall quand j’ai un bon groupe en pu :slight_smile:

ok :slight_smile:

C’est bon à savoir :slight_smile:

Il n’a pas tort, en MM+, il y a tellement de facteur que tu peux faire de la +°20 même en DKgivre necro ou kyrian ou venthyr. Mais faut compenser^^
Tu peux regarder sur Subcréation, tu as beaucoup d’info utile

Je viens de regarder… interessant

Ils auraient pu créer u nsystème genre : Je change de spé ==> ma congré change en même temps :-)…

1 mention « J’aime »