Bonjour,
J’aimerais savoir quel est la congrégation la plus opti pour un démo destruction orienté MM+.
J’ai lu plusieurs guides, chacun a un avis différent. J’aimerais l’avis de la commu.
Merci d’avance
Bonjour,
J’aimerais savoir quel est la congrégation la plus opti pour un démo destruction orienté MM+.
J’ai lu plusieurs guides, chacun a un avis différent. J’aimerais l’avis de la commu.
Merci d’avance
Orienté M+, y a pas de questions, c’est les faes. C’est le covenant par défaut d’ailleurs, utile sur les trois spés.
Tu peux pas te tromper en prenant fae
Dans plusieurs guides, ils parlent aussi des Nécro.
J’etais parti pour ça a la base …
Necro c’est absolument pas un covenant viable pour M+. En fait, même en général, en destruction c’est fae, à la rigueur venthyr, mais jamais rien d’autre.
Tu ne verras jamais de destruction autre que fae aujourd’hui en PvE.
Je t’invite à regarder ce lien, qui va te donner le covenant joué par les meilleurs destruction :
_https://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-sl-4/world/warlock/destruction
Tu pourras remonter autant que tu veux, tu ne verras quasiment jamais autre chose que du fae
Très bien merci pour ta réponse, je vais passer Fae.
Question con : j’ai déjà fini la campagne Fae avec mon Drood, je suis obligé de me la retaper??
Non, pas besoin, tu peux skip la campagne et ne pas du tout la faire !
J’aurais quand même accès aux conduits et tout ?
Et aux liens avec les 3 persos?
Une fois que tu as terminé la campagne une fois sur un perso, il me semble que tu peux récupérer les soulbinds en allant directement les chercher au covenant (ils ont une quête sur la tête et se trouvent juste à côté de l’endroit pour gérer justement les conduits), ou peut être juste en atteignan un certain niveau de renom. Mais y a pas besoin de tout refaire non.
Concernant les conduits, tu gardes les mêmes conduits que les autres covenants, sauf les conduits spécifiques aux covenants que tu dois redrop.
A savoir également, il y a des objets à acheter qui permettent de toute manière d’avoir tous les conduits à un certain ilvl, les vendeurs se trouvant à Oribos (pour du 278, 10000 flux, et sinon on peut aussi acheter en 226 il me semble juste à côté du fly)