Bonjour,
Je viens vers vous car après 8 ans de jeu je décide de découvrir la classe démoniste et de m’investir dans celle-ci.
En cherchant un peu des infos sur le forum, Youtube ou différents guides écrits j’arrive à découvrir tranquillement cette classe.
Mais pour moi une seule zone d’ombre persiste.
La congrégation j’entends une majorité qui conseillent Fae car cela fonctionne bien dans les 3 spé mais j’entend que Nécro serai plus intéressante pour un démono et c’est la spé que j’aimerai jouer.
J’attends donc vos retour pour m’éclairer sur ce sujet des congrégation.
Je remercie ceux qui prendront le temps de répondre.
Première question, compte tu le jouer PvE ou PvP?
Il me semble que les nécro sont surtout conseillés en PvP pour être honnête
Te prend pas la tête pour ce patch ci, va dans celle qui te plaît. Au 9.2 repose toi la question et prépare toi à changer de congré si besoin.
Je dis ça car à la prochaine maj on aura plus de scaling dû au stuff, de nouveaux bijoux, les tiers de set et peut être un équilibrage, ce qui peut totalement te chambouler les congrégations bis.
Ah, et surtout on aura un deuxième légendaire qui sera un légendaire de congrégation, du coup il y a des chances qu’un changement de méta soit à prévoir.
Tout d’abord merci à vous deux pour vos réponses.
Pour répondre à Sylmyn je compte jouer à 97% en PVE.
Pour te répondre Elmehdi d’accord je pensais pas qu’il y ai tant de changement pour la 9.2, je vais donc partir sur Fae et je verrai ce qui se passe.
Vous auriez une vidéo en francais ou un guide au quel je pourrai vraiment me fier?
Fae c’est le choix de la sureté je trouve, la congré est top sur les 3 spé. Et elle est bis je crois en démono, contrairement à ce que tu disais dans ton premier message. Nécro atm m’a l’air meilleure que sur destru.
Pour le guide, vu qu’on est des novices les guides anglais facilement trouvable feront très bien l’affaire (google trad si t’as du mal):
https ://fr.wowhead.com/guides/night-fae-demonology-warlock-covenant-best-soulbinds-shadowlands
Si tu fais que du PvE, joue fae, tout le temps. C’est la meilleure dans tous les cas dans les 3. Les necrolord s’approchent des faes pour le raid en destru et démono, mais par contre tu vas tomber à des kilomètres derrière en M+.
La 9.2 changera sans doute ça, mais pour le coup t’embête vraiment pas, c’est fae qu’il faut.
Atm, en raid nécro n’est pas devant pour destru ?
Jcrois pas, si tu regardes le breakdown sur warcraftlog, ça se joue un peu necro, mais la majorité des joueurs sont affli sur quasi tous les boss.
Aujourd’hui en terme de dégât pur, c’est peut être soit juste en dessous, soit équivalent, mais c’est pas au dessus. Ou alors si ça l’est c’est qu’une valeur tellement faible et théorique que vaut mieux jouer fae dans tous les cas.
J’aurai sans doute pas le même discours en 9.2 car ça risque de bousculer ça, mais là en l’état faut vraiment jouer fae si tu veux pas être contraint jpense.
https://youtu.be/twMt3Jda1y8?t=831
Ca date d’il y a un mois, mais Kalamazi disait que nécro était devant de peu pour la destro. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Si il y a peu de nécro c’est je pense car la plupart des démonistes préfèrent fae qui est bis sur les 2 autres spé (faut dire: la destru bat de l’aile atm) et très bons sur le destru, en plus d’être très fort en MM+.
Du coup à mon avis beaucoup par flemme ne vont pas chez les nécro car le gain est marginal (environ 100 DPS)