Bonjour,
D’après les dernières informations du jour, selon Wowhead pour la partie PVE, et Skillcapped pour la partie PVP, les congrégations optimales seront :
- PVE : Kyrian
- PVP : Venthyr
Va-t-on sérieusement devoir jouer 2 prêtres pour pouvoir exploiter notre spé dans les deux contenus ?
Rassurez moi que c’est une boutade de la part de Blizzard ?
Qu’avez-vous prévu de votre côté ? Si vous souhaitez jouer sur les deux tableaux pve/pvp
salut,
Personnellement rien à cirer. Je prendrai ce qui me plaira le plus d’un point de vue gameplay. Trop de chances pour que ça change de toutes façons environ 20 fois le temps de l’extension. Et si c’est quelque chose qui est complètement gamebreaking comme la corruption ça sera sans moi.
Je n’aime pas ces systèmes mais je vais pas jeter bébé avec l’eau du bain, je verrai ce que ça donne, je me méfie des effets « echo chamber ». Je vais pas choisir un camp qui me plait pas sous prétexte que ça apporte quelques % en plus tant que je peux faire la différence avec mon gameplay personnel. Si c’est comme les corruptions et que ce sont ces systèmes qui déterminent pour 30% les chiffres qui sortent à l’écran ça sera de nouveau sans moi.
A+
3 mentions « J’aime »
Ça m’inquiète aussi ce système de congregation. J’espère que l’impact sur les performances sera vraiment minime, et que ça ne deviendra pas un critère de sélection pour faire du contenu.
D’autant plus qu’il y aura certainement pas mal d’ajustements durant l’extension, ce qui pourrait changer la donne en cours de route.
1 mention « J’aime »
Surtout que 2 tu es sympa mais en pve il va falloir discocier le raid du donjon mm+ et je suis sûr que ce sera le même combat en pvp pour l’arène et le bg.
De toute façon comme ça à été dit plus haut ça va tellement changer en fonction de l’humeur de blizzard qu’il vaut mieux choisir le skin/le rp que l’opti.
2 mentions « J’aime »