Il y a un sujet là dessus ?
Je me renseigne déjà, et en regardant les descriptions des 4 congrégations, j’avoue que le choix me paraît difficile, je me trompe ?
Je demande surtout à ceux qui sont bien renseignés et ceux qui ont pu jouer sur la bêta.
Kyrians
Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’éther infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.
à combien de PC minimum peut-on l’appliquer ? J’imagine que ça ne peut pas être 1, sinon pendant un certain temps des éviscérations à 1 point de combo qui comptent comme 7 serait bien trop fort
Le sort de congrégation nous donnerait alors un apport défensif
Venthyrs
Le proc de 15% de vol de vie serait-il assez fort pour être le choix ultime pour arène ? Ou pas du tout ?
Le sort de congrégation est plutôt intéressant pour pouvoir se tp à notre cible.
Nécro-seigneurs
Les gens en parlent comme le meilleur choix, mettre un sort dans l’ennemi qui reste jusqu’à sa mort, si j’ai bien compris toutes les 3 secondes il subit des dégâts, et **ses dégâts nous donnent un point de combo ? ** Si c’est le cas, c’est plutôt fort.
Et il serait possible de réactiver le sort pour faire « exploser » toutes les stacks que possèdent l’ennemi, rendant possible une grosse phase de burst et une bonne pase de finisher.
Le sort de la congrégation nous apporte alors un shield de 20% de notre vie, ce qui est plutôt correct.
Faë nocturnes
Sur le peu d’info que j’ai pu voir, les gens n’en parlent pas du tout comme un des plus opti, mais sur papier il me semble réellement fort, il nous permet d’apporter un bon burst à notre cible, et, si elle n’en meurt pas, d’avoir un vanish gratuit ? ça me semble très très fort.
Le sort de base nous apportant une TP dans la direction voulue, ce qui peut être un + pour la mobilité.
Voilà, n’ayant pu avoir qu’une approche « papier » de la chose, il est fortement probable que je me trompe, et que le choix ou l’élimination de certains choix soit totalement logique, mais en les voyant comme ça, j’ai vraiment du mal à choisir.
Merci pour votre aide amis voleurs !