Congrégation rogue assa pvp

Bonjour,

Je suis en train de monter un rogue spé assa dans un but purement PvP (ou quasi). J’avais déjà un rogue sub coté ally, et j’en ai refais un coté H2 pour pouvoir jouer avec mes potes. Je me rappelle avoir choisis les venthyr car je me souviens avoir entendu que c’était le plus opti. Mais là, j’ai voulu changer et partir sur assa, donc dois-je toujours choisir Venthyr ?

Merci pour vos réponses

Les 3/4 des assa jouent night fae, ou sinon venthyr mais ils sont déjà beaucoup plus rares.

Je connais pas trop la spé mais je pense que c’est principalement lié au potentiel de burst offert par le spell night fae associé au sorte de reset gratuit qui te permet d’utiliser un spell comme si t’étais camouflé à la fin du dot.

Le gros boost de mobilité peut aussi être plus qu’utile en arène pour restealth plus facilement, pareil en rbg où y’a plein de situations dans lesquelles ça peut aussi être pratique. Soit pour ninja vs des tanks qui vont jouer max range, soit pour t’échapper même si t’as plus de vanish ou pour te replacer rapidement.

Voila comme ça si c’est pas nerf tu pourras up ta cote vite fait, donc nf et le p4 je crois, mais vu qu’il y a un rattrapage tu pourras l’avoir vite fait.

salut je reponds un peu late mais assa fae avec le 4p est giga broken atm!

J’ai vu la vidéo je comprend pas vraiment ce qu’il dit , sachant que je joue Assa , j’aurai voulu savoir ce qu’il fait exactement (de ce que j’ai compris , il pose ses dots d’assa mais après il se remet à 3 points de combo et il fait son sort de congré et les chiffres défilent , comment cela se fait il?