Congrégation sp

Bonjour actuellement je suis kyrian… mais je me demande vraiment si cette congré est la mieux adaptée au pretre ombre je compte peut etre changer , besoin de vos avis pour pas retomber a 0 pour rien lol. Merci

Salut,

Pour pve, pvp ?

En pve, necroseigneur est bien au dessus :+1:

D’accord merci , c’est plutot pve en effet. Du coup je perdrai tout ? Et ça sera long pour monter le renom ? Merci à toi

Jnai changé de congré de maldraxxus a kyrian, et le renom j’ai mis 2 semaines a mon aise pour etre 20, sachant que je joue pas enormement par jour, le renom monte vite je trouve, en fin de boss MM ou bien en recompense de quetes etc. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bête question mais le stuff qu’on a lié à notre congre actuelle va disparaître ou on garde qd me le stuff en attendant de refaire notre renom et de débloquer les pièces ?

Alors j’ai remarqué que, tu gardes le stuff de ton ancienne congrégation, mais tu ne peut pas le transmo (etant un fan de transmo, j’etais deg haha)
Tu gardes tes pieces de l’ancienne congregation evidemment :slight_smile:

Ca a été fixed hier, tu peux de nouveau transmo le stuff si t’as changé de congrégation.

Sinon petit tip à @Pïnnà puisque tu perds l’anima en changeant de congrégation : achète un objet qui coûte le plus d’anima possible (de la transmo, un sac, peu importe le but étant de perdre le moins d’anima), change de congré, fais les quêtes d’intro puis revends l’objet acheté préalablement à n’importe quel vendeur et récupère l’anima.

Ah oui je n’y ai pas pensé merci beaucoup

1 mention « J’aime »

Ah je reconnais bien là un conseil de gnome ;p

2 mentions « J’aime »

J’en profite pour up le sujet, je suis actuellement necro seigneur, et quand je regarde les logs la majorité des sp en raid jouent fae
Malgré ça sur tous les guide que je trouve ils recommandent necrolord

Qui croire ?

Je pense qu’à partir du moment où tu ne fais pas de PvP, il faut choisir sa congrégation de coeur… Je pense que aimer son personnage et la gameplay associé te donnera de bien meilleures performances que la congrégation opti qui soule (genre le sort des Kyrians que ke trouve infâme à jouer).

Sinon, je pense que l’intérêt de jouer Faë, c’est pour les autres. Tu peux apporter au groupe et en particulier à une personne du groupe une grosse diminution de CD. A cela tu rajoutes de l’assist heal et une infusion de puissance à partager.

J’aime beaucoup cette vision du SP support. D’ailleurs je vais monter un troisième prêtre juste pour ça :fox_face::octopus::butterfly:

Bah je vois qu’effectivement ça permet une sacré diminution de cd sur notre void form et en plus pas mal d’assist au groupe
Va falloir que je creuse la question parce que j’ai horreur de maldraxxus

faë est au dessus des autres en dps raid les guides conseillent nécro car polyvalent et solide sur les 3 spé mais en chiffre brut et en opti faë est devant en raid d’ou le fait que la majorité des sp raid soient faë en dehors de toute considération personnelle et esthetique . (ça fait beaucoup de ‹ ‹ raid › › mais il est important de préciser que faë est devant uniquement dans cette configuration ) en pvp c’est venthyr sans discussion possible en mm+ ça se discute .

Salut,
il n’y a pas de « meilleure congrégation » sauf a très haut level ( en gros qui fait du mm +30)
C’est un choix personnel

depuis une semaine, je lis FAe pour ombre.

Que je conseille, à titre personnel, et envers et contre tout contre, pour les prêtre sacré (mais pas disci, par contre).