Congrégations Chaman elem

Il ya un intermédiaire qui donne un% de chance de réinitialiser vague primordiale quand on l’utilise. Autant vous dire que c’est fumé qd ca proc plusieurs fois, c’est autant d’horions posés et autant de proc vague de lave derrière…

Merci pour vos retour à tous !

Si je comprends bien necrolord est vraiment fumé sur tout les plans ?

Il y a du coup une crainte d’un nerf par blibli obligeant les joueurs a changer de congrégations ?

D’après les différents guide que j’ai lu, fée nocturne pourrais être viable en PvP d’une part ses dégâts monocible et sa mobilité efficace ?

Donc également viable en Raid ?

Blizzard sait que tu cherches le meilleur compromis.

Prépares-toi mentalement à devoir switch.

Hello,

J’ai pris Faë nocturne et je trouve les deux sorts sympa. Effectivement les mini TP sont vraiment pas mal et apportent de la bonne mobilité en instant cast.

La canalisation est le seul sort de congrégation qui profite du talent Maître des éléments. Si tu l’utilise en monocible le burst est assez énorme et tu peux déclencher une deuxième fois le sort pour aoe heal instant en zone derrière.
Pour caler la canalisation en PvP ça doit tricky par contre, parce qu’il te faudra peal, root ou snare ton adversaire mais on a les outils pour.

Aussi en pve on a un trompe la mort grâce à un des partenaires et ça c’est vraiment pas mal non plus.

Pour finir, comme je cherche pas du tout le progress ou le tryhard, j’ai pris la congrégation qui m’offrait les sorts que j’utilisais le plus durant mon leveling et surtout que j’aimais utiliser. Si t’es dans mon cas, je te conseille de faire de même :wink:

Merci pour ton retour !

J’ai fais mon choix hier du coup, je suis parti chez les Faë nocturne !

C’est vraiment les spells avec lesquel je m’amuse le plus, et niveau PvP, je trouve que c’est vraiment FUN avec un côté Tricky très sympas !

De plus, même si les nécro seigneur récolte 80% des chams, vu que c’est opti, je pense qu’un équilibrage viendra taper par là un jour ou l’autre alors… x)