Congregation disci+ombre

Bonjour tout le monde, j’ai repris ma priest que j’adore, en spé ombre et disci.
Mais je suis Venthyr, pas sûre que ce soit la meilleure congrégation pour les deux spé.

Quel est le bon compromis d’après vous?

Raid normal et mm+ éventuellement.

Ombre actuellement, c’est Nécro-seigneurs mais tu as encore quelques Faë.
Disci, c’est Kyrian.
Après vu que tu cibles du Nm et un peu de MM+, tu peux prendre ce que tu as envie. Surtout que depuis la 9.1.5 tu peux changer de congrégation comme tu veux sans limites, plus besoin de faire la campagne pour débloquer les 3 liens d’âmes.

1 mention « J’aime »

Ombre je peux pas trop en parler vu que je main disc.
Pour disc c’est en effet kyran en M+ et raid mais Venthyr tu vas t’en sortir également. En raid ça sera moins agréable à jouer car tes CDs ne vont plus caler ensemble mais pour NM ça passera ez peasy

En M+ Kyrian est incroyable, j’adore le gameplay. Le Venthyr ça ira aussi, ça te permettra d’avoir un tout petit sort de burst heal. Pas aussi fort que Kyrian mais pas le pire non plus

Je sais pas si tu sais mais si tu as un personnage avec 80 de renom tu peux changer de congrégation à volonté avec tous tes rerolls et ton personnage principal.
Ombre pve: nerco
Ombre PvP: venthir et necro si tu prends le légendaire impie
Disci pve: kirian
Disci PvP: venthir/ fae

Voilà donc tu pourras changer ta congrégation quand tu change de spé ou d’activité. Après pour être bon dans tous les domaines avec ces 2 spés JE dirais necro

1 mention « J’aime »