Ouai j’avais lu ça, dommage que niveau lore ça ne colle pas avec un chevalier de la mort :’(
Ouaip, après les necrolords, c’est juste plus pour du pvp, ca sera jamais assez fort en pve à par si ils rework le spell mais bon, ils l’ont deja up un peu, en frost on gagne un proc de frimas quand on active le spell, mais un proc de frimas en plus toutes les 2 minutes voila quoi x)
un proc de frimas quand tu grab une nouvelle cible, mais c’est une nouvelle cible toutes les 4 secondes
En faite c’est une nouvelle cibles par secondes, mais une fois grip, elle est immunes pendant 4 secondes
Ah ouais j’avais mal lu, après ca reste pas ouf comparé au fae, ca reste que 3 procs de frimas toutes les 2 min, mais j’avoue que c’est deja mieux qu’avant pour le coup, vu qu’on joue avec avalanche ca peu faire un petit burst, t’utilise ca avec le pilier en plus des degats de base de la capacité ca peu faire un truc sympa, après c’est le cd de la capacité qu’ils devraient réduire là, à 1min30 pour l’alligner avec pillier de givre et arme runique (1min30 environ avec le conduit qui reduit sa durée et augmente la hate gagné, joué avec le build oblit en tout cas) et pouvoir utiliser ca un pillier sur 2, après le problème, c’est que c’est un spell de classe, ca serait déjà plus equilibrer en frost, mais si ca se trouve ca s’alligne plus du tout avec les cd des autres spés et c’est le gros problème des congrés pour l’equilibrage
Tiens c’est bizarre que ça ai quoter ça, c’était pour Dena
Du coup le proc de frimas proc qu’avec le premier grab, ou à chaque fois que ca grab un nouvelle ennemi ? J’avoue que j’ai pas trop compris là
Le premier grip qui donne rime, mais le grip prends une nouvelle cible toutes les secondes, la cible précedente reçoit une immunes de 4s au grip du covenants par contre
(en résumé: https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc)
Ah ouais okok mdr, du coup ils l’ont nerf en pvp, le seul domaine ou les necrolords sont bon en dk x)
Hé oui ¯_(ツ)_/¯
Le up est risible en JcE (et apparemment inutilisable contre les boss puisque tu ne peux pas les grips)
C’est complétement débile en vrai, autant en faire la congrégation pvp pour les dk quitte à ce que ce soit nul en pve, car nerf la facon dont ca fonctionne en pvp pour un up pas ouf en pve qui marche pas en combat de boss c’est moyen
si le spell fait bien son proc mème si il grab pas mais bon si tes au cac faut reculé de 5M tout ça pour un vieux proc donc ouais c’est nul.
Le kyrian il est OK tier en mono mais c’est uniquement pour les buff du soulbind de Pelagos c’est 5% de versa tout le temps et 5% de mastery quand tu utilise le spell.
le spell est fort sur du 2 cibles pack car ta moyen d’avoirs 100% d’uptime du dot avec un bon switch de cible mais en mono c’est pas fou ça deal autant que la frost fever pour 1 min de CD, le spell venthyr inflige plus de dégâts sauf que lui
il génère de la pr pour le mème CD.
En impie apparement SS fait proc le spread dans la DnD,Bicepspump:muscle:02/10/2020
Scourge Strike cleave counts for spreading Kyrian DoT
Donc c’est pas mal pour quelque dégâts en plus en aoe .
en aoe les covenent DK sont tous vraiment fort c’est surtout en mono ou ils sont plus ou moins tous vraiment trahs.
Avec les récent changement du coup pour le dk impie quel congregation et devant ? Pour mono ? Et multi est ce que ça change ?
Ça s’oriente vers venthyr.
Mais les modifications peuvent être cassées dans deux jours. Vous prenez pas la tête a réfléchir à ça maintenant.
Quand SL sortira y’aura tout les guides dispo rapidement.