Du coup avec les news changement pour être opti on dois toujours vraiment rester chez les fae nocturne ou l’écart c’est un peut réduit et on peut prendre une autre congregation sans être a la ramasse en spé IMPIE ?
Toujours Fae pour les 3 spe !
Toujours Fae, mais avec un nerf en plus. Les DK DPS avaient déjà pris une sacrée claque dans la tronche avec SL, là on nous enfonce encore plus… ça sent le reroll
euhhhh tu racontes quoi la ?
tu as vu ce que donner le DK DPS sur la beta, recamment ?
Je pose la question parce qu’il y a eu un nerf il y a 3 jours c’est pour ça
Fae all the way mais tu peux aussi Venthyr en impie si le choix te rebute de faire un bout de bois.
Bonjour, bonsoir les amis !
C’est vrai que sur pas mal de forum j’ai vu que les Night Fae sont les plus opti pour les 3 spé DK (notamment le buff de force etc…).
Le problème est que je n’ai pas envie d’être un DK « bout de bois » (c’est totalement perso et je comprend que certaine personne n’ont pas la même façons de voir les choses notamment sur l’idée de dire que DK c’est Maldraxxus ou Vhentir du au Lore).
J’aimerais un avis plus ou moins détaillé d’une personne qui c’est de quoi elle parle sur "si il y a une grosse différence (au point de laisser sont « Lore » a la poubelle) entre Night Fae et Venthir ?
Je sais que certaine personne me répondrons « Choisis la congrée que tu aime c’est le principale nananinanana ».
Je suis d’accord en partie sur ce point, car je suis le premier a dire que il faut prendre la race qu’on aime et qu’il ne faut pas choisir par rapport a celle qui est le plus opti car le changement et minim sur les « traits raciaux » (sauf ce qui concerne les joueurs qui veulent faire du top first).
Mais en revanche pour les congrégations c’est autre chose car je n’ai pas envie que un DK night fae soit littéralement au dessus d’un DK venthir du au bonus qu’elle procure.
PS : désolé pour les fautes d’orthographes.
Cordialement,
Christofor.
Night Fae c’est le plus opti anyway. Venthyr c’est pas mal pour la spé frost surtout mais ça reste ok tier. La différence c’est quand même de l’ordre de 5% de perf. Si tu veux vraiment progress mythique, Fae (pour le moment) reste le seul vrai choix viable
Oui j’ai vu. Meilleur DPS enregistré en raid pour DK Impie 3k5, c’est low tier, dans les 4/5 dernier dps atm
Salut tu as vu ça ou stp ?
ah ouais tu as vu ???, déja dans ton post de base, tu parlais du « DK » de maniére générale, pas de la spé impie copain… Actuellement pour SL la spé frost perf mieux en raid que impie !
Je me demande ou tu as vu ça ??? car y’a masse video récentes sur youtube, etc, ou tu peux voir des DK impie en raid, bcp plus haut que ce fameux « 3k5 ».
Surement ici, un site eclaté qui a pas été update depuis un mois https:// www.wowmeta. com/shadowlands/dps-rankings (faut remettre les 2 espaces)
Non , retire moi ça s’il te plait, vraiment, tout les gros Theorycrafter et Raider MM du discord Achérus sont d’accords pour dire que ce site c’est de la daube en boîtes.
Avec le up Kyrian, le sorts est vraiment très très intéressant apparemment.
J’ai juste posté un lien car quelqu’un demandait d’ou venait les chiffres sortis plus haut, j’ai jamais dit que ce site etait fiable ou quoique ce soit x)
ah oui d’accord, alors je donne ce conseils pour les autres!
Ouai c’était surtout pour être sur qu’il l’avait vu sur ce site bidon.
Sinon je ne sais vraiment pas quoi prendre en covenant … Je joue DK frost icecap
Icecap c’est vraiment nul sur shadowlands, ca dépend ce que tu prefere entre le build obliteration et souffle de sindragosa
Night fae reste bien meilleur, les venthyrs sont pas mal aussi pour du mm+ avec le build du souffle, sinon les kyrians sont devenu pas mal depuis leur récent buff, l’écart se resserre au niveau des covenants, mais les fae reste bien meilleur en frost
Ok je me suis mal exprimé, je joue oblitération, je n’aime pas trop le souffle
Night fae alors, les fae ce sont fait nerf, mais c’est plus un buff en frost, encore plus pour le build oblit, car en plus du buff de force, quand tu mets ta mort et decomposition, anéantissement touche une seconde cible pour 100% des degats(pendant 10secs du coup), donc c’est insane pour du cleave, et ca rend ce build encore meilleur pour du mm+