Tout est ds le titre je monte mon moine heal et j’aimerai savoir quelle congrégation est la meilleur en pvp.
Merci
Coucou,
Tu as déjà fais ton choix?
T’as pas précisé ta façon de jouer ! Ni si c’était pour arène ou pour BG.
Y’a parfois quelques infos sur les forums US.
Par contre faut prendre en compte qu’actuellement, quelque soit ta congrégation, c’est pas facile de pvp en tant que monk heal (et c’est pas le patch qui changera ça)
Y’a le guide wowhead : https://www.wowhead.com/guides/mistweaver-monk-pvp-covenants
Avec le recul, je dirais que Venthyr est pas mal du tout, avec le sort de tp qui te permet d’avoir un interrupt de plus, et celui plus l’ame liée qui te permet de diminuer la durée des CC, vrai point faible du MW tellement on a pas beaucoup d’outils face à ça.
Y’a moyen de faire des choses sympa avec les Necrolord aussi, mais j’ai pas eu l’occasion de tester.
Néanmoins, et je t’apprends rien je pense, que c’est pas ces sorts qui changerons tout. Le gameplay prime largement sur tout le reste.
Une personne qui excelle en arène, quelque soit sa congrégation, elle excellera.
![]()
Merci
Non je suis que lvl 52 pour l’instant !
Je suis plus bg mais j’ai tjrs fais de l’arène !
Donc plus bg.
Après je sais et j’en prends conscience que c’est pas le top !
Merci pour ta réponse
Hello ! Personnellement je suis Venthyr en MW et j’étais Faë avant, pour une optimisation en JcJ je pense que Venthyr est la seule option fiable, le sort de congrégation, à mon sens est plus fort qu’un Cocon de vie et si tu l’utilise avant d’être stun sur une phase de burst tu as toutes tes chances de survie, enfin bref je crois pas qu’une autre congré soit plus opti’
Ok
super c’est ce que j’ai lu sur certain site bien que necro sois aussi une petite option
Oui necro sur marileth en étant renom 30 c’est pas mal. Des qu’un cac te fonce dessus hop cast du bouclier = 8sec immune cc.
C’est exactement ce que j’ai lu. Pour ça que je me tâte bon j’ai encore le temps je suis que 53
Voilà un bon exemple à suivre si cela peut t’aider^^
Oki je regarderai ce soir !
Merci
Et si vous avez des conseils sur la rotation
Sur et le game play n’hésitez pas /