Congregation pour pretre sacré?

Yop tout est dans le titre, je reprend le jeu depuis quelque jours et j’ai du mal a choisir une congrégation, je cherche l’optimisation pour MM+.
merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

vérifie les autres, perso je suis allé en Fae pour la réduction de dégâts de 20% sur la cible de ton bouclier.

Un peu la regen mana.

Un petit bonus de 12% à la hâte quand tu utilises ton sort de congrégation avec Tisse rêve.

Sinon j’ai vu un spell d’un prêtre sacré en mythique (mais en lui posant la question il n’as j’amais répondu) qui faisait énormement de dégats - pour un sacré s’entend, pourquoi pas.

J’avoue, je ne me souviens plus des autres (j’avais bien regardé à l’époque voir ce qui me convenait le mieux)

Petit conclusion: la regen mana est anecdotique, au final, la réduction de dégats me sert trés souvent, la hâte est utile de temps à autre.

A voir avec les autres congrégations et ce qui te plait.

1 mention « J’aime »

merci pour ta réponse, j’ai regarder sur raide io ,et c’est partager entre faé et venthyr, mais faé me parait quand même plus fort, tu utilise qui en lien d’âme?

1 mention « J’aime »

ha tiens, je n’avais jamais vu pour FAE, comme la majorité de ce que j’ai lu (comme tuto et avis) indiquait beaucoup de choses, mais pas FAE, je 'nai jamais vérifié.

LE deuxiéme (Tisse rêve), celui qui donne la hâte, c’est le plus utile quand la situation devient critique + boubou sur le tank qui donne -20% réduction de dégat et mot de l’ombre pour regen (à vérifier si la regen est multipliée par ailleurs suivant le nombre de dot), de quoi revenir à une situation normale.

De plus la chrysalide, toujours le deuxiéme, (cocon je sais plus quoi) est parfait, ça évite des morts de surcroit, et ça ne les comptabilises pas en DJ quand c’est activé.

1 mention « J’aime »

excellent je vais partir sur faé du coup, merci à toi :slight_smile:

Pour le sacré, toutes les congrégations se valent. Certains seront plus polyvalentes qu’une autre (à comprendre, ça marche autant en raid qu’en MM+)

Les Venthyr apportent du DPS, les necrolord restent des valeurs sûres. En ce qui concernent les Fae, ça commence à sortir de leur trou.

2 mentions « J’aime »

Je suis Kyrian, niveau DPS c’est sympas et je l’utilise pas mal avant d’avoir des dégats pour me buff. (Je joue avec Pélagos) Par ex pour le pride ou un méga pack de la mort qui tue => Kyrian (buff maitrise 40 seconde) => éventuellement un peu de dps si j’ai le temps sinon je heal => je ramasse quelques boules pour refresh mon buff ~15 stack je cast mon hymne qui est buff par le Kyrian => Apothéose si ça traine pour qu’il profite de mon buff hymne. =)

Mais voilà pour dps en Kyrian faut venir au Cac alors je l’utilise pas spécialement dans le but de DPS (sauf les gros pack, sur flèche par ex j’ai pleins d’occasion de le mettre) parfois ramasser les boules ça peut être tendus. C’est super maisil faut reconnaitre que c’est plus prise de tête qu’un nécro ou un faë pour profiter de son sort. ;’)

Ah accessoirement le kyrian permet d’avoir une popo dispel poison, c’est cool pour nous.
(Je prétends pas du tout avoir la meilleurs façon de jouer vus que toutes les congrégations se valent pour nous, juste c’était pour partager ma façon de jouer ! ^^)