Congregation rogue outlaw

bonjour à tous,

après quelque recherche je viens demander vos lumières concernant mon interrogation au sujet des congrégations et celle qui serait la plus opti à l’heure actuel pour cette spé en mm+/raid ?
bien a vous
un rogue rogue parmi tant d’autre

Salut Daboudida,

Sans rentrer dans le détail mm+/raid, c’est plus pour tout le contenu en général, j’ai opté pour les Kyrians.
Je trouve que la compétence Réprimande retentissante, qui permet à tes finishers de consommer la même quantité de points de combo que la charge d’éther et du coup, infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo, rend la spe plus nerveuse.
Et les flasques de ton régisseur qui te heal et te virent les effets de malédiction, maladie, poison et saignement ne sont pas négligeables non plus ^^

Merci pour ton retour Ungri
je voyais les kyrian plus pour le coté pvp
je suis preneur si il y’a d’autre avis.

En early les kyrian sont globalement plus forts, mais à terme les fae se détachent pour tout le contenu pve quelques soit la spé.

Je profite du post car je pensé repassé kyrian

On est d accord que le " comme si on avait 7 point " il faut faire le finisher ou le cp et arreté genre si il s arrete a 3 faut faire que des finish a 3

Mais une fois le finish réussi a « 3 » le buff disparait ou persiste le temps restant ?

3 sert d exemple je c est que c est aléatoire.

Salut

sur la bêta, il disparaissait une fois utilisé (ce qui devrait être toujours le cas) facile à tester sur poteau après

Oui, si tu réussis ton finish, le cp ciblé bleu disparaît et il faut attendre que ta Réprimande soit de nouveau dispo.

Merci n étant pas kyrian je ne pouvais testè

désolé, en lisant en diagonale, j’ai lu « je suis repassé kyrian » ^^