Congregation s4 mm

salutation amis chasseur, actuellement je joue maitrise des bêtes en saison 4 que j’avais envie de tester un peut mais ma spé de coeur reste la spe precision et j’aurais voulus repasser dessus, j’ai vue que pas mal de personne joue avec la congregation fae, kyrrian ou necroseigneur je suis un peut pommer et pour le coup necro m’attire pas mal mais est ce que c’est pas mal ou la spé kyrrian reste toujours largement au dessus ?

Je crois vraiment qu’en BM la meilleure congrégation c’est Venthyr à mon avis, vu que tu vas faire des dégâts constants et permanents avec le buff du tir écorcheur qui va te donner des tirs mortels gratuits souvent.

En kyllian, je vois pas trop l’intérêt, en nécro non plus car ces deux factions ont pour point commun de proposer un burst ultra violent sur le court terme et actuellement je vois que la survie et la précis qui soient capables de ça.

Alors que la spé BM, je la trouve bien meilleure avec le tir écorcheur car elle va avoir un DPS constant. Tu vois ce que je veux dire ?

En FAE j’ai tenté au début j’ai jamais compris l’intérêt de ce truc en hunt.

je parlais pour la spé précision car je veut repasser dessue pas de la spé bm

Je suis necro et le burst est ultra violent.

J’apprécie beaucoup le gameplay en plus ou c’est seulement 45s de cd pour ton chakram ce qui permet d’avoir un miniburst sur chaque pack.

Bref, NF ça reste fort pour du Tyra mais le burst sur des packs est moins fort que Necro, Kyrian reste surement bon mais c’est moins fun, donc joue necro et tu verras que c’est l’éclate a jouer :wink:

aller vendu je vais tester ça alors :slight_smile:

La spe Venthyr j’aime beaucoup aussi

bonjour,
C’est pour PvE ? (manque de précision :))

NF est au dessus de tout surtout en raid, en M+ c’est toujours exceptionnel en multi, même si c’est bridé à 5 cibles.

On peut juger le CD un peu long, mais bien caler quand on connait bien le combat ou le donjon, c’est du tout bon

Quand tu as de recensé 3500+ joueurs en M+ sur du 19 à 29 qui « play » à 95% NF , on peut se poser la question de la performance de cette congré.

Pour du 15, il y a pas d’importance du moment que cela se fini :slight_smile:
La source (tjrs à prendre avec des pincette quand même) : Subcreation

Je « play » BM/SV

J’ai fait une 19 l’autre jour avec un autre hunt mais qui était en NF, je lui ai mis 5k a l’overall :grin:
NF est sûrement meilleur en haute clé quand les packs durent un peu et que tu as le temps de rentabiliser le sort de congrégation.
En basse clé je pense que Necro reste meilleur car tu burst tout le temps et tu burst très fort.

Après si on creuse un peu, sur raiderio beaucoup de hunt sont affichés en NF mais si tu regardes au cas par cas les clés qu’ils font, beaucoup de hunt joue Kyrian ou Necro en haute clé aussi, mais raiderio affiche NF. Peut être car il se sont déco en stuff raid :confused:

en M+ je ne « play » que Kyrian , mais je suis SV, sauf en raid et selon le/les boss ou je suis NF