Connaissance demoniaque (demonic knowledge)

Salutation à vous Blizzard,

Suite a votre décision de nerf le feral chat pour Burning Crusade au point qu’il en perd sa saveur de gameplay unique et jouissif (et son dps même si c’est secondaire, déjà qu’il etait tier C sans ça…).
Tout ça car soit disant on est en 2.4.3 et que c’est le fonctionnement ajouté pour le feral en 2.2, j’ai donc décidé de jouer une autre classe, le démoniste.

il se trouve que le talent « connaissance démoniaque » ne fonctionne pas sur les démons que l’ont asservi alors qu’il le devrait depuis le patch 2.1.0

Patch 2.1.0:« Demonic Knowledge: This ability will now work with enslaved demons. »

Patch 2.4.0: This buff will no longer remain on enslaved demons when Enslave Demon is removed. It will now increase your spell damage by an amount equal to 4/8/12%, down from 5/10/15%.

Voila après avoir pourri ma classe de coeur sous couvert de la 2.4.3, il serai bien que le fait d’être en 2.4.3 s’applique a toutes les classes pas seulement celle que vous voulez nerf.

Bon patching

https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

2 mentions « J’aime »
  1. Mauvaise catégorie de forum
  2. C’est gentil de t’adresser à Blizzard, dans 2min il te répond
  3. Perso le feral c’est aussi ma classe/spé de coeur mais j’reste dessus. Le simple fait de pas pouvoir abuse du morph/demorph est en rien un frein.

Il faut dire que l’outils IG pour report un bug t’envoi vers le forum US, faire le rapport en anglais m’aurai pas dérangé mais il faut un abonnement et un perso niveau 10 sur server US pour poster.

Et il n’y a pas de section report bug sur les forums US.

Je rajoute d’autres bugs:

Le pet disparait quand j’utilise la monture volante et il ne me rend pas le fragment d’âme, et des fois il est pas réapparu quand je suis redescendu (bug aléatoire ou de zone ? c’etait proche de zone 52 a raz de neant).
Les démons asservis ne disparaissent pas ou ne se libère pas de leur emprise; quand on prend la monture volante et nous suivent au sol.

Pour les démons asservis qui te suivent au sol ça n’est pas un bug, c’était comme ça à l’époque.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.