Bonjour , j’aimerais savoir si ça vous le fait vous aussi qu’en on se connecte il faut tout le temps choisir le serveur
J’espère que blizzard va rectifier ça c’est un peu chiant de toujours choisir le serveur pour entrer en jeu
Merci .
Bonjour , j’aimerais savoir si ça vous le fait vous aussi qu’en on se connecte il faut tout le temps choisir le serveur
J’espère que blizzard va rectifier ça c’est un peu chiant de toujours choisir le serveur pour entrer en jeu
Merci .
Connexion, et oui ca me le fait, il me met même a chaque fois le messages des addons périmé
Oui ça me le fait aussi, ça serait bien de ne pas devoir à chaque fois sélectionner son serveur !
il y a déjà plusieurs sujet à ce propos. Oui ça le fait à tout le monde, non on ne peut pas le changer, oui c’est volontaire de la part de blizzard. Pourquoi ? comme ça on peut choisir n’importe quel serveur, plutôt que de passer 1h en file d’attente (quand c’était le cas) avant de décider de changer de serveur. Là si tu vois que c’est complet, sans attendre tu peux changer direct.
Pour les addon périmés, il faut soit les mettre à jour, soit mettre les versions spécifiques à classic.
Certains addon comme moveanythings sont en version bfa, mais marche tres bien sous classic, sans version spécifique à classic existante.
Ce qui est dérangeant c’est que ca désactive automatiquement ces addons si on fait un /reload,
Ce qu’il serai cool c’est que au moins la liste des server soit par defaut sur le dernier onglet sélectionné (français dans mon cas)