La même ici et quand j’ai enfin réussi à rentrer latence à 15500
non. tu n"es pas seul. On est 2 dans le m^me cas ici
Hips, comme diraient les clairvoyants du forum : “fallait migrer gneuuuuuh”…
Pas de chance…
“Le serveur du monde est arrêté”
Piiiiiiiiiicon mon ami ! a ta santé ! je relève mon verre !
Remboursé ! S’il vous plaît…
Ha c kler REMBOURSE…!
oui envoyez nous des PO !!! le temps perdu !
Santé à vous Dame Onecue !
Que la sainte bière nous vienne en aide !!
Gloiiiire à la sainte bière… Hips…
Remboursé moi l’achat de la nouvelle extension, déja que ca marche pas sur celle-ci Merci blizzard!
Quoi des PO… plutôt 1 mois d’abonnement Offert …
Avant il y avait le Patch day-no play, désormais il y a le Patch night-no play. Même modèle que le Patch day sauf que c’est le soir. Roh ça va j’essayais de faire de l’humour.
en tout cas il y a 15 ans entre vanilla et classic …. et la communication avec blizzard met 15 ans aussi …. Aguiiiiiiiiiiiiiiiiillar ou es tu !
Meme soucis pour moi …
une intervention bleu du genre Nidrorian ? ( et nitropprésent non plus )
Injouable aussi kické du serveur j’arrive a me co mais avec des latences de folie
Bref, injouable
Remboursé !
Toujours pas de communication de Blizzard sur ce problème ? Ou alors je sais juste pas où ils ont caché cette communication sur leur site de support si mal foutu ?
J’ai le même soucis, je me connecte quasiment jamais sur le jeu et voilà qu’il est impossible d’y jouer. On m’explique ? 15€ payé dans le vent. J’ai besoin d’un remboursement aussi.
je cherche mais non aucunes communications trouvées ( je suis Onecue auteur de ce thread )
Sur toute leur équipe, pas une personne pour mettre un message officiel d’explication ici ou sur Twitter…