Connexion au serveur ?

La même ici et quand j’ai enfin réussi à rentrer latence à 15500

non. tu n"es pas seul. On est 2 dans le m^me cas ici

Hips, comme diraient les clairvoyants du forum : “fallait migrer gneuuuuuh”…

Pas de chance… :slight_smile:

“Le serveur du monde est arrêté”

Piiiiiiiiiicon mon ami ! a ta santé ! je relève mon verre !

1 mention « J’aime »

Remboursé ! S’il vous plaît…

Ha c kler REMBOURSE…!

oui envoyez nous des PO !!! le temps perdu !

Santé à vous Dame Onecue !

Que la sainte bière nous vienne en aide !!

Gloiiiire à la sainte bière… Hips…

1 mention « J’aime »

Remboursé moi l’achat de la nouvelle extension, déja que ca marche pas sur celle-ci Merci blizzard!

Quoi des PO… plutôt 1 mois d’abonnement Offert …

Avant il y avait le Patch day-no play, désormais il y a le Patch night-no play. Même modèle que le Patch day sauf que c’est le soir. Roh ça va j’essayais de faire de l’humour.

en tout cas il y a 15 ans entre vanilla et classic …. et la communication avec blizzard met 15 ans aussi …. Aguiiiiiiiiiiiiiiiiillar ou es tu !

Meme soucis pour moi …

une intervention bleu du genre Nidrorian ? ( et nitropprésent non plus )

Injouable aussi kické du serveur j’arrive a me co mais avec des latences de folie
Bref, injouable :confused:
Remboursé !

Toujours pas de communication de Blizzard sur ce problème ? Ou alors je sais juste pas où ils ont caché cette communication sur leur site de support si mal foutu ?

J’ai le même soucis, je me connecte quasiment jamais sur le jeu et voilà qu’il est impossible d’y jouer. On m’explique ? 15€ payé dans le vent. J’ai besoin d’un remboursement aussi.

je cherche mais non aucunes communications trouvées ( je suis Onecue auteur de ce thread )

Sur toute leur équipe, pas une personne pour mettre un message officiel d’explication ici ou sur Twitter…