Connexion au serveur ?

après une éjection du jeu ca reste sur "connexion au serveur du jeu"quand j’essaye de me reconnecter et ca n’abouti pas …. je suis le seul ?

Oui, reformate win10 ça devrait aller

1 mention « J’aime »

Pareil et voila 15 min je suis dans la file d’attente … REMBOURSE

1 mention « J’aime »

j’ai le même cas impossible de passer connexion au serveur

Même problème ca saoule…

Vous êtes pas seul, ceux qui sont encore connectés ont une latence démente.

Pareil, mais j’ai quand même pu passer la connexion serveur 1 fois et la barre de chargement reste bloquée aux 3/4 du coup :confused:

Impossible de se reconnecter, j’étais co à Feralas et d’un coup latence à 2k => déco. Maintenant je ne peux plus me connecter, le chargement et long et n’abouti pas.

Merci d’avance pour votre future aide !

Ouep et ça depuis pile 20h.

Une fois le chargement du personnage chargée au 3/4 ça bloque.

1 mention « J’aime »

Ah ben c’est rassurant, je pensais être le seul.

Normal, la P2 vient de sortir (phase PVP), des dizaines de raids se sont formés pour farm les VH donc crash des serveurs :slight_smile:
Blibli aurait pû penser à ça quand même :smiley:

Ouf je suis pas le seul a avoir le même probleme !

je vous demande de m’excuser , de savoir que vous êtes dans la même mouise que moi me rassure …. je sais c’est égoïste

1 mention « J’aime »

Idem même Problème, j’ai réussi a me connecté 1 seul fois mes avec une latence de fou et après je me suis fait déconnecté .

Je vois qu’il y a wow classic et wow retail qui plante
Je suis sur Khaz Modan

Au moins, t’as pu te connecter c’est déjà bien^^

j’étais au last boss du donjon sanctuaire et la crash , j’essaye de me reco, bloquer a connexion serveur.
j’ai vidé le cache, redémarrer le pc et rien toujours le même problème. Remboursé mon temps de perdu et mon loot du dernier boss merci xD

1 mention « J’aime »

Ils veulent faire genre il gère tellement leurs serveurs qu’ils essaient de nous lisser la mise a jour en pleine soirée. En vrai total échec… Un peu de modestie Blizzard svp…

1 mention « J’aime »

J’ai essayer d’effacer le Dossier Cache et désactivé les Addons j’ai juste réussi a voir mes personnage.

ça me rassure aussi… enfin ça règle pas le soucis ! aller bibli lets boost that f**king serv :wink: