15 ans de wow avec 40 euros par extension x 13 euros par mois x millions de joueurs…
comment vous pouvez avoir les serveurs avec une mise en attente de 50 min a 20h le soir…j estime que quand on paye un service on doit pouvoir l avoir.
blizzard? avec les millions que vous avez reçu vous ne pouvez pas faire un effort?
merci par avance d’ignorer le raz le bol de l attente quand on paye un abonnement pour attendre…meme en confinement …je pense que vous pouvez vous adapter surtout qu’a l époque il existait d autre serveurs…
si vous pouvez nous éclairer se serait avec plaisir.
4 mentions « J’aime »
Le pb c’est qu’ils ont plus de sous pour acheter des esx, ils on tout filé aux actionnaires
cf sur le site de judghype l’article à propos de activision-blizzard-resultats-du-4eme-trimestre-2019-et-plans-de-domination-du-monde-161731
ok! mais ça revient a dire: on paye une prestation et pourquoi elle n’est pas honoré régulièrement. je suis desolé mais quand j envoie un courrier a la poste et qu’il n est pas arrivé, je me fais toujour indemniser (remboursement ou avoir ou encore acompte).ou meme autre prestation.
De plus c’est toujours les internautes qui répondent et jamais blizzard.