Bonjour bonjour,
Condamné à deux mois sans box internet en raison de l’installation d’une ligne dans un appartement rénové, je joue depuis quelques temps sur le partage de connexion en wifi depuis mon téléphone portable.
Jusqu’ici, ce téléphone était un Samsung (deux modèles différents de cette marque), et cela fonctionnait parfaitement.
Aujourd’hui, je reçois mon nouveau téléphone, un Xiaomi Redmi 7A.
Partage de connexion, je surfe sur les internets, tout fonctionne (Youtube, Téléchargements divers etc…).
Je lance Wow Classic, et là… patatra, connexion impossible.
Battle Net se lance dans problème, le client du jeu également. Une fois a l’écran d’accueil (identifiant et MDP sur fond de la porte des ténèbres), je rentre mes identifiants de connexion, appuie sur entrée.
L’icône"connexion" tourne pendant quelques secondes, puis apparaît le Message "vous avez été déconnecté. ErreurBLZ51901016 "
Je précise que ma connexion 4g est très bonne et stable, et qu’une fois que je repasse sur un téléphone Samsung pour le partage de connexion, le jeu se lance de nouveau sans problème.
Le soucis vient donc de ce portable Xiaomi.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Je vous raconte pas la galère de repasser ma carte sim sur un vieux téléphone a l’écran cassé à chaque fois que je veux me connecter…
Merci d’avance!