Salut à toutes et à tous,
je reprends Wow et j'ai un petit souci pour me connecter à l'application mobile.
J'ai installé l'application, je peux choisir mon compte et mon personnage mais lorsque je tente de m'y connecter, je reçois le message suivant :
"Un abonnement est nécessaire pour se connecter"
J'ai pourtant un abonnement actif et je parviens à rentrer en jeu sans souci mais là, impossible de me connecter à l'application iOS (je suis sur un iPhone 6)
D'avance merci,
Idem, pour ma part je suis sous Android.
J'ai aussi un compte actif mais je n'ai pas encore mis la clé de BFA et je pense que le problème vient de là.
Est ce aussi ton cas??
J'ai aussi un compte actif mais je n'ai pas encore mis la clé de BFA et je pense que le problème vient de là.
Est ce aussi ton cas??
je viens d'entrer ma clef BFA et ça semble bon
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un Android.
J'ai pris un abonnement il y a deux jours, ça fonctionne nickel en jeu. Par contre, je n'ai que Legion et pas Battle for Azeroth, je me suis demandé si cela ne venait pas de là.
J'ai exactement le même problème sur un Android.
J'ai pris un abonnement il y a deux jours, ça fonctionne nickel en jeu. Par contre, je n'ai que Legion et pas Battle for Azeroth, je me suis demandé si cela ne venait pas de là.
Donc il faut avoir BFA pour que cela fonctionne ? Super...
Salut oui il faut avoir BFA. Par contre a partir de quel niveau peut ont faire les missions etc via l'appli ?
Merci
Merci
Au niveau 110 je crois. Tu devras faire une suite de quête pour débloquer les missions