Conquête de la Tombe - bloqué au "Champions du Déclin"

Salut amis chasseurs ! C’est rare que je post par ici, mais j’ai une question. Je vous présente d’avance mes excuses si je post au mauvais endroit… J’ai cependant la sensation que c’est lié à la classe chasseur, d’où mon post ici.

Je vous explique le soucis : j’ai envie de débloquer la monture de classe chasseur (donc contenu Legion) avec mon Mag’har. Seulement voilà : après avoir fini la quête donnée par Maiev « La défense des îles Brisées »… Plus rien ! J’ai pourtant fini la campagne de classe (qui est donnée comme étant le pré-requis pour avoir la quête « Les champions du Déclin »). Je suis en train d’essayer de finir le plus de trucs possibles dans Légion, histoire de voir si c’est pas un truc que j’ai raté, mais ça me parait quand même bizarre.

Pour info, la mésaventure m’était déjà arrivé avec un Tauren Chasseur à l’époque de Légion. Je m’étais pas trop inquiété à l’époque parce-que c’était un reroll assez peu important pour moi, mais du coup je ne comprends pas ce qui se passe avec le Chasseur…
Est-ce que c’est que chez moi ? Est-ce que quelqu’un a une info à ce sujet ? Est-ce qu’il y a un pré-requis que j’ai manqué ? Est-ce un bug ?

Merci d’avance pour vos réponses, et bonne chasse à tous !

Salut,

Normalement au domaine de classe il y a une suite de quête qui permet de recruter un nouveau champion et c’est ça qui valide la partie Les Champions du Déclin.
Visiblement d’après Wowhead pour le chasseur ça commencer par la quête " Effets néfastes" donnée par Shandris Pennelune devant le domaine.
Je ne sais plus s’il ne fallait pas aussi avoir terminé ses recherches d’améliorations du domaine de classe vu que c’est le palier 7 (arrivé au même patch que le rivage brisé) qui permet de recruter un nouveau champion.

Bonsoir, je relance le post je suis également bloqué pour la même raison : je suis chasseur, j’ai terminé la suite de quêtes du domaine de classe et suis bloqué à la quête ‹ Les champions du déclin ›. Quand je vais à mon domaine de classe du chasseur, je n’ai personne à recruter. je ne vois pas quel est le haut fait à valider ou la suite de quêtes à faire pour y arriver :frowning:

Hello, voila la solution : il n’y a rien au domaine de classe, il y a en revanche un PNJ planqué sous un rocher sur l’île du rivage brisé qui donne une quête. Celle-ci donne direct un champion. Cette quête est tout de même visible avec le point d’exclamation sur la minimap. Pour les chasseurs du moins ne cherchez pas d’autres quête ailleurs.

Soluce :
Pour débloquer le chapitre les champions du déclin de la légion faite bien attention à n’avoir que le nombre de héros disponible dans le tableau de reconnaissance.
j’étais à 6 sur 5 et c’est ce pourquoi ma quête était bloquée.
et pensez bien à finir la campagne du domaine de classe aussi

Salut les petits loups, petite MAJ sur les prérequis du champion du déclin 3 ans après le début du topic.
J’ai maintenant toutes les montures de toutes les classes et je pense avoir identifié LE problème avec cette quête.
Il faut impérativement avoir fait la suite de quêtes avec Senegos et de Farondis en Azsuna.
3 fois sur 4 je me suis retrouvé dans l’incompréhension par rapport à l’accès à ma monture à cause de ça.
Normalement, si vous avez pile le bon nombre de champions + la suite de quêtes de Senegos + la suite de quête de Farondis, alors vous pourrez passer cette quête.
J’espère que ça aidera les prochains joueurs voulant farmer leur monture de classe.
Arvi Pa et bon jeu

Bonjour, je rencontre le même problème avec ma chasseuse de démons (quête « Les champions du Déclin » n’apparaissant pas) : si j’ai bien compris, il faut que je recrute les champions proposés dans mon domaine de classe + 2 suites de quêtes effectuées en Azsuna.
Est-il possible de connaître les noms de ces 2 suites de quêtes ?
Et comment savoir quel est le bon nombre de champions à avoir recruté ?

Merci pour votre aide !

Bonjour, quelqu’un peut-il m’aider ?

Hello,
Il faut que tu termines ta campagne de classe.

D’après wowhead, tu en es à cette quête :

Suis le flow des quêtes et une fois que tu auras fini et obtenu le titre de « Vengeur », tu pourras aller prendre « Les champions du déclin » au rivage brisé.

Merci bcp pour ton aide !
Comment as-tu réussi à savoir que j’en suis là ? J’ai tenté d’utiliser le profileur wowhead il y a qqs jours mais il n’a pas fonctionné.

Et surtout, je n’arrive pas à trouver un article résumant les étapes de la campagne de classe, si possible avec les temps des missions, car c’est qqch de long, et je suis une joueuse casual ^^" Avec l’extension SL, je n’utilisais pas la table de commandement car c’est un contenu de jeu optionnel qui ne m’intéresse pas. C’est pourquoi je n’y pas touché ici depuis le début de mon jeu sur la timeline Legion sans savoir que c’était un passage obligé :confused:

Hello,
Tu as toutes les campagnes avec la durée des missions ici :

C’est bien le profileur que j’ai utilisé, je n’ai pas eu de soucis avec. Par contre quand tu charges les quêtes d’un personnage c’est normal que ça prenne un peu de temps.

Super, un grand merci, cela m’aide bcp !!
Je viens d’utiliser le profileur et cette fois pas de pb, ça devait être un mauvais hasard l’autre jour.

1 mention « J’aime »