J’me suis spoilé la partie en groupe (après avoir clairement comprit que les anagrammes c’était clairement pas un truc à réfléchir à 2h du mat alors qu’un prépatch arrive une heure après), et ça a pas l’air si évident certaines parties.
Bon j’ai au moins les monocles aussi XD Mais avec le prépatch, c’est pas vraiment quelque chose qui intéressera grand monde je pense ces prochains jours.
J’ai vraiment bien aimé le laby perso, et j’me dis qu’un jour faudrait que j’y retourne avec un reroll ^^
Perso je voulais faire les 4 pour tout voir. Et aussi comme il dit, tu sais pas d’avance ce qu’auront les autres du coup si t’as pas prévu ça d’avance avec 4 potes^^
Pourquoi vouloir t’infliger ça ENCORE
Perso j’ai bien aimé le concept, surtout que c’est parfaitement faisable en solo, mais le laby c’était horrible et le seul addon qui existait est broken
Plus jamais ça
J’avais fait la même. Et une fois compris la logique du labyrinthe, j’ai trouvé ça très satisfaisant d’avoir réussi sans addons… bon j’y suis resté un moment mais j’ai pas vu le temps passé.
J’avais bien aimé aussi ^^
Sinon pour revenir au post : Chiasmes, as-tu trouvé des joueurs pour le faire ?
Clair que c’est hyper satisfaisant de l’avoir fait sans aide.
C’est comme le puzzle des origines, là j’ai eu la flemme hier car j’étais en mode « si je fais pas ça maintenant je le ferais dans 10 mois au moins » mais j’avais réussi à faire une grosse partie quand c’était sorti (et du arrêté car arrêt serveur… gniii xD )
Ouais tenté mais je n’ai pas fait les monocoles
Et comme je suis débordé dans ma « to do list », je voulais savoir si ça vaut le coup de m’y atteler ou si le projet risque de ne pas aboutir par manque de joueurs motivés… surtout avec l’arrivée du prépatch.
Le farm des monocles, tu le fais une fois pour toutes, t’es sûr de les avoir pour le faire un jour
C’est pas une monture qui nécessite de camper des heures plusieurs endroits pour éventuellement qu’un rare pop
Le problème c’est de trouver 4 joueurs^^ ça n’a l’air de rien mais c’est parfois le plus compliqué
4 doivent avoir un monocle différent, le 5ème est libre
Là actuellement, y a que moi et éventuellement Lucif, manque encore 3 personnes donc n’en fais pas ta priorité maintenant^^