Conscience collective - On s'adresse à qui?

Bonjour, bonjour,

Des gens intéressés pour cette monture ? J’ai farm dimanche aprèm les 4 monocles

Il y a un discord actif peut-être ? J’ai tenté sans succès avec la recherche de groupe, personne ne m’a rép

Qui ne rêve pas de se transformer en cerveau géant avec des tentacules :face_with_monocle:? Et avec le vol dynamique, ça va être bien glauque

Je vous rassure, ça n’a rien de très compliqué ! C’est juste long

Tu as des discord / communautés axés HF un peu partout :slight_smile:

J’me suis spoilé la partie en groupe (après avoir clairement comprit que les anagrammes c’était clairement pas un truc à réfléchir à 2h du mat alors qu’un prépatch arrive une heure après), et ça a pas l’air si évident certaines parties.

Bon j’ai au moins les monocles aussi XD Mais avec le prépatch, c’est pas vraiment quelque chose qui intéressera grand monde je pense ces prochains jours.

Oui, c’est vrai, en + j’suis abonné, j’ai juste zappé car j’avais désactivé les notif tellement j’étais bombardé

Ça va zaller, si c’est easy après ça va gâcher la beauté de l’objet

GG, perso le monocle des Salles de l’origine c’était super chiant à faire même avec l’addon exprès, rentrer toutes les couleurs et tout, quelle plaie

Mais je préfère farm ça que me retaper le labyrinthe pour Cauchemar lucide… plus jamais

Bof, perso ça me hype pas, enfin l’event pré launch, j’aime pas cette manie de mettre du grind/farm, surtout pour un recolor

En tout cas, merci pour vos rép
Much love

Les monocles il en fallait un seul btw

Apres si tu sais pas ce quont les autres ou pour att , autant avoir les 4 oui

1 mention « J’aime »

Oui je sais^^

Mais ne sachant pas qui aurait quoi dans le groupe qu’on va créer, au moins j’suis tranquille

Me doute que tout le monde prendrait celui de Draenor s’il en fallait qu’un :joy:

J’ai vraiment bien aimé le laby perso, et j’me dis qu’un jour faudrait que j’y retourne avec un reroll ^^

Perso je voulais faire les 4 pour tout voir. Et aussi comme il dit, tu sais pas d’avance ce qu’auront les autres du coup si t’as pas prévu ça d’avance avec 4 potes^^

Pourquoi vouloir t’infliger ça ENCORE :sob:
Perso j’ai bien aimé le concept, surtout que c’est parfaitement faisable en solo, mais le laby c’était horrible et le seul addon qui existait est broken
Plus jamais ça

J’avais fait mon plan à la main. Papier et crayon.
Non vraiment j’avais bien aimé^^

Perso j’ai foncé dans le tas, avec le buff de vitesse ça allait vite
J’ai quand même mis 45min, des gens en ont pour quelques heures parfois

Cetzit pas genre infaisable avec un plan ? Sur wowhead les gens disaient que c’était un peu random et sans logique les salles

C’était logique le laby, juste fallait comprendre qu’il y avait des zones où ça te téléportait du coup fallait retrouver par rapport au reste.

Pas forcement évident mais j’avais bien aimé^^

Perso j’ai fais la méthode bourrin, j’ai couru dans tous les sens sans réfléchir, ça a fonctionné x)

Quand tout le reste échoue : go rush :pray: :handshake:

J’avais fait la même. Et une fois compris la logique du labyrinthe, j’ai trouvé ça très satisfaisant d’avoir réussi sans addons… bon j’y suis resté un moment mais j’ai pas vu le temps passé.
J’avais bien aimé aussi ^^

Sinon pour revenir au post : Chiasmes, as-tu trouvé des joueurs pour le faire ?

Clair que c’est hyper satisfaisant de l’avoir fait sans aide.
C’est comme le puzzle des origines, là j’ai eu la flemme hier car j’étais en mode « si je fais pas ça maintenant je le ferais dans 10 mois au moins » mais j’avais réussi à faire une grosse partie quand c’était sorti (et du arrêté car arrêt serveur… gniii xD )

En vrai je reste intéressé aussi du coup, à voir.

Je remercie ceux qui ont découvert ce secret, que de patience et de jugeote pour avoir découvert tout ce cheminement

Nope, pas encore de candidats, j’ai envoyé sur un discord, j’attends une rép

Après j’ai pas un besoin vital pour cette monture mais je la trouve originale

Si vous êtes tentés y a pas de souci ça sera avec plaisir

Ouais tenté mais je n’ai pas fait les monocoles :confused:
Et comme je suis débordé dans ma « to do list », je voulais savoir si ça vaut le coup de m’y atteler ou si le projet risque de ne pas aboutir par manque de joueurs motivés… surtout avec l’arrivée du prépatch.

Le farm des monocles, tu le fais une fois pour toutes, t’es sûr de les avoir pour le faire un jour
C’est pas une monture qui nécessite de camper des heures plusieurs endroits pour éventuellement qu’un rare pop

Le problème c’est de trouver 4 joueurs^^ ça n’a l’air de rien mais c’est parfois le plus compliqué
4 doivent avoir un monocle différent, le 5ème est libre

Là actuellement, y a que moi et éventuellement Lucif, manque encore 3 personnes donc n’en fais pas ta priorité maintenant^^

Après au pire celui d’arak se fait très rapidement vu que le puzzle a été résolu et la solution spoil sur tous les sites^^