Conseil / benchmark Démo affli MM+

Bonjour,

Depuis la 10.0.5 j’ai fait du donjon en MM+, spécifiquement j’ai fait les 8 donjons en +15, en spé affli.

En moyenne, je suis à 50k DPS.
En spé, je vais chercher:
1- fleur du destin ou toucher de l’effroi.
2- Hanter (jusqu’à âme hantée).
3- Le regard noir (sans les autres talents).
(ref complète: BkQA041aTpyHyczNbmCyk1bsJgQSSikEINFCS7AJJRKBAAAAakAAAAAAAJiGJJSkkk0ECAA)

Je suis en moyenne sur le donjons à 50k dps, avec 403 Ilvl, Full set (4 pièces).

Sur le pur mono (boss), je suis en général à 40-50k.
Sur l’AOE, je suis à ~80k DPS sur 5 mobs, ~100k 6mobs, et plus dans les (rares) cas ou il y a plus de mobs.
par contre, quand il y a 3 mobs uniquement, j’aoe a 40k, donc au final je retourne sur du pur mono, soucis toutefois, il faut de 30sec à 1min de fight en mono pour monter à 40-50k, et si parfois le 1er mob tient « aussi longtemps », ses 2 compères étant à moitié morts, je chute sévère au dps du combat car le temps de mettres les dots + 1/2 extase maléfique, le mob est mort. Donc un combat 3 mobs en général je suis entre 30 a 40k dps.

Ma question est donc, est-ce moi qui sous-DPS sévèrement, ou c’est la spé qui ne permet pas de sortir des gros dégats actuellement (à stuff comparable) ?

J’ai regardé des vidéos:

Et je fais grosso merdo les même cycles. Bon, le mec sur la vidéo n’a évidemment pas le même I-lvl donc… et il finit « seulement » à 70k dps

Si qqnd a des tips… :slight_smile:

Salut.

Le mec sur la vidéo c’est Kalamazi, notre maître a tous niveau démoniste.

Je t’invite à aller sur WoWHead pour voir sa dernière mise à jour conc concernant le raid / M+

Pour te répondre ensuite la spé affli a deux branches : la rot et la Kaboom

La rot : talents a gauche de la spé, mono cible bien sympa et fun a jouer permetant de bons dégâts et beaucoup de mobilité.

La Kaboom : talents a droite de la spé, gros gros multi cible bien sympa et fun a jouer permettant de bons dégâts des +5/6 et beaucoup de mobilité.

Le regard noir et pourriture d’ame (et la suite de talents en dessous) sont pour moi les plus rapides et les plus simples a jouer. Les plus amusants aussi en mode graine de corruption et paf ça fait des chocapics. La pourriture d’ame revient super vite regard noir a 2 min CD donc faut le faire peter tout le temps.

Mais oui niveau mono c’est la loose mais tu gagnes du temps sur le reste et tu restes un démo multi fonctions.