Bonjour,
Depuis la 10.0.5 j’ai fait du donjon en MM+, spécifiquement j’ai fait les 8 donjons en +15, en spé affli.
En moyenne, je suis à 50k DPS.
En spé, je vais chercher:
1- fleur du destin ou toucher de l’effroi.
2- Hanter (jusqu’à âme hantée).
3- Le regard noir (sans les autres talents).
(ref complète: BkQA041aTpyHyczNbmCyk1bsJgQSSikEINFCS7AJJRKBAAAAakAAAAAAAJiGJJSkkk0ECAA)
Je suis en moyenne sur le donjons à 50k dps, avec 403 Ilvl, Full set (4 pièces).
Sur le pur mono (boss), je suis en général à 40-50k.
Sur l’AOE, je suis à ~80k DPS sur 5 mobs, ~100k 6mobs, et plus dans les (rares) cas ou il y a plus de mobs.
par contre, quand il y a 3 mobs uniquement, j’aoe a 40k, donc au final je retourne sur du pur mono, soucis toutefois, il faut de 30sec à 1min de fight en mono pour monter à 40-50k, et si parfois le 1er mob tient « aussi longtemps », ses 2 compères étant à moitié morts, je chute sévère au dps du combat car le temps de mettres les dots + 1/2 extase maléfique, le mob est mort. Donc un combat 3 mobs en général je suis entre 30 a 40k dps.
Ma question est donc, est-ce moi qui sous-DPS sévèrement, ou c’est la spé qui ne permet pas de sortir des gros dégats actuellement (à stuff comparable) ?
J’ai regardé des vidéos:
Et je fais grosso merdo les même cycles. Bon, le mec sur la vidéo n’a évidemment pas le même I-lvl donc… et il finit « seulement » à 70k dps
Si qqnd a des tips…