Conseil convenant

Bonjour à tous,

Je suis dans un dilemme au niveau du choix de convenant pour le DH que je suis entrain de level.
Le but est de dépanner mon groupe d’ami et pouvoir tank en m+ mais toujours dps en pvp et en raid.
J’ai cru comprendre que en tank c’était Kyrian qui était au dessus et que pour dps c’était Fae.
Est-ce que je vais perdre énormément sur mon dps si je prend Kyrian ou sur mon tanking si je pars fae?
Lequel serait le plus polyvalent si je puis dire comme ça.

Merci à vous pour votre aide.

bah… t’as raison eft si tu prends fae en tank tu vas perdre bcp de tankiness et de dégats (surtout en mm+) et si tu prends kyrian en dps tu vas perdre bcp de dps en raid et devenir injouable en arène. Si tu fais que du mm+ go kyrian, godlike en tank et très correcte en dps btw

J’ai une petite question aussi par rapport à mon choix de congrégation.

Est ce que venthyr est un bon choix pour cumuler en spé dps pve et pvp ou est ce que night fae est beaucoup plus puissant ?

non night fae all the day !

venthyr est légèrement au dessus en pve et night fae est beaucoup plus puissant en pvp

Merci :slight_smile: 20caractères non didju

Bonjour à vous,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre qui serait très similaire.

Alors voilà je monte un DH pour main DPS mais je suis perdu entre ce que je lis, ce que je vois, ce que j’entends …

Si je comprend bien, si Night Fae est devant Venthyr c’est pour sa force en PVP ? Je croise beaucoup les sources des différents guides / simcraft etc… et la spé Venthyr est toujours devant sur le papier. Pourtant, Night Fae reste la spé considérée comme la plus opti à l’heure actuelle (on le voit bien dans les logs).

Merci pour vos lumières sur cette question qui me tourmente !

Yandro

MM+ : kyrian - venthyr - Fae de nuit - Necrolord
RAID : venthyr - Fae de nuit - kyrian - Necrolord
kyrian supérieur pour aoe
si tu veux tank go kyrian
sa dépend après si tes plus mm+ ou raid

night fae c’est un peu le choix par défaut, c’est bon partout (même en tank c’est loin d’être dégueux par rapport à kyrian).

venthyr sim tres légèrement devant night fae en mono pur mais passe nettement derrière dés qu’il y a du cleave, sachant qu’il y a beaucoup de cleave sur les 2 derniers fights du raid qui sont les plus importants.

et en pvp le spell nigft fae casse des c.uls (et en plus l’animation du sort est classe).

Merci de vos réponses, c’est exactement ce type d’explications que je cherchais !

Bon jeu à vous :slight_smile:

Loin d’être dégueu mais à des années lumières de kyrian pour tank de mon point de vue. en tout cas c’était le jour et la nuit quand j’ai switch kyrian pour main tank.

Le dps/heal via l’aoe + la pot qui heal + dispell, le double conduit offensif/défensif chez pelagos ou l’ignore dot + shield chez kleia, c’est quand même pas négligeable.

1 mention « J’aime »