Conseil dk sang nécrotique

Salut amis DK :slightly_smiling_face:

Auriez-vous des conseils ou des petits tips à partager pour gérer des clés entre 10-15 avec tyrannique et nécrotique ?

Merci les copains :grinning:

Salut , pour commencer je dirai de prendre un druide avec soit , les tréan sont plutôt top cette semaine ,et pourquoi pas prendre en plus un shaman heal ,pour élém de terre . en suite bien focus l’add inspiré ,faut le tomber le plus rapidement possible pour pouvoir contrôle le pack ,une fois fais tu kite pour viré t’es stack .Et pour tyrranique suffit de bien connaitre les strat des boss :smiley:

1 mention « J’aime »

Tout a été dit pour mon collegue cornu juste au dessus ! .

Je rajouterais que bien communiquer avec autres joueur pour avoir souvent des cd pour kit est très pratique .

La talent qui permer de reduire la vitesse des adds dans ta mort et decompo est très pratique ( marche pas sur les gros adds malheureusement ) .
Et enfin si tu est kyrian ( même si venthyr est plus courant mais au cas où ) la potion des kyrians retire les stacks :grin:

Super, merci pour les infos :slight_smile:

Encore une petite question, est ce que les boss appliquent le nécrotique ? ou bien ce ne sont que les adds du donjon ?

Les boss applique aussi necrotique :slight_smile: .

Certains ca va car entre leurs temps de cast et leurs vitesse d’attaque ton necro n’aura jamais le temps de ce cumuler . Après certains oui il faut connaitre la strat pour trouver le bon moments pour destack :grin:

Et ai toujours sur toi des popos de speed ça peut te sauver sur certains mobs non ralentissable :slight_smile: