Conseil objet quête démo

Bonjour, je vais faire la quête de classe démoniste qui me permet d’obtenir la [Moissonneuse d’âmes] ou [Robe de servitude]

A votre avis le quelle de ces objets je vais gardé le plus longtemps une fois que je commencerai a m’équiper niv60 ?

Prend la moissoneuse, sans hésitation.
En torse, tu as l’embarras du choix:

Robe du vide (Si tu es couturier).
Gilet Vignesang

AUCUN DES DEUX, prend le bijou! Tu remplaceras le baton/robe par le 1er item a mc alors que le trinket est unique et te servira meme a BC classic.

2 mentions « J’aime »

Je dirais la moissonneuse. Pourquoi ?

• La robe : tu la changera dans les instances 60, ou avec la Robe du vide, ou du T1
  • le bijou : en spé sacrifice tu as la même chose et sans prendre la place d’un bijou, place qui sera occupée rapidement par quelque chose de bien plus intéressant. Et quand t’aura besoin d’invoquer un bleu en urgence, tu l’auras en banque, dans l’inventaire… bref, sympa, mais ça va prendre la poussière
  • la faux : le démo manque cruellement de toucher. Tu gardera cette arme jusqu’à récupérer celle de Golemmagg. Sans parler du skin qui est unique à Classic :yum:
1 mention « J’aime »

donc très rapidement, sans compter le choix d’armes a ZG.

1 mention « J’aime »

Du niveau 50 jusqu’au 60 raid, à condition de gagner le rand, ca fait quelques heures…
Et c’est toujours mieux qu’un bijou ultra situationnel, que tu ne mettra peut-être jamais, vu le choix de bijoux qu’il y a.
Après, chacun son avis :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

je men sers absolument tout le temps, par exemple en descendant dun fly.

J’aurais dit le bijou car il est potentiellement irremplaçable contrairement au bâton mais c’est vrai que 30min de CD c’est moche.
Après pour avoir parlé avec un démo hl, tu peux remplacer le bâton par le Jugement de Jin’Do à ZG donc le bijou resterait le meilleurs choix avec un effet unique qui peut être sympa.