Conseil pour débuter pour un nouveau départ

Bonsoir,

Voilà je vers vous histoire car je viens de reprendre world of warcraft et je n’aime pas trop Retail. J’aimerais comme à la bonne vieille époque époque revenir sur Classic seulement pas avec mon hunt.

L’idée de reprendre avec un demoniste ou avec un prêtre ombre me tente beaucoup sachant que je souhaite juste faire du Pve. Je pense sesamer sachant que je connais déjà les bases du jeu.

J’ai bien regardé quelques game play des deux personnages qui m’intéresse mais je n’arrive pas à me décider. Le druide me semble me fait de l’œil aussi.

L’idéal serait de test chacun jusqu’au lvl 20 histoire de me faire une idée mais j’aimerais d’abord avoir vos opinions sur le sujet.

Quel est le plus opti pour le Pve uniquement.

Merci à ceux qui pourront m’éclairer sur le choix. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

si tu veux etre dans le top dps , etre sur a 100% d’etre pris en raid , je te conseil Démoniste

si tu veux etre utile a ta guilde et que tu t’investi et que tu négocie bien ta place , Pretre ombre

Druide , tu veux quoi ? heal ? tank ? dps mélée ? dps distance ?
druide est LA classe qui est bien pour les gens qui ne savent pas quoi choisir et qui reste tres viable (notament grace au Buff de groupe de chaqu’une des spé)

Vu la blinde de démoniste qui sont montés j’en serais pas si sûr perso xD

J’ai toujours jouer dps mais j’aimerais me lancer dans le heal.

Est ce que le druide est une valeur sûre question dps distance et heal ?

Le druide est cool en heal, sont seul bémol est qu’il n’a que le battle rez, qui a un cd du coup.
Il n’a pas le rez simple

Autrement tu peux rejoindre les paladins et purger la vermine qui pullule sur Azeroth et en Outreterre ?

Le soin est vraiment pas dégueu et t’as pleins d’outils très intéressants pour ton groupe, d’autant plus que c’est vachement plus stylé de porter de la plaque qu’un misérable tissu :stuck_out_tongue:

On peut faire paladin dps ? Parce que tank et heal c’est pas mon dada. Même si j’aimerai tout doucement apprendre à healer petit à petit.

Le pal ret est pas le meilleur dps c’est sûr, c’est pas pour autant que c’est pas viable.
Quant au pal prot il est paraît-il un très bon tank.

Donc oui tu peux très bien jouer pal tank ou dps. Là je suis en train d’en monter un et aucun problème jusqu’à présent (lvl 30).

Après j’ai pas joué HL donc je me fie surtout à mon expérience actuelle et aux retours des joueurs plus expérimentés, mais dans l’ensemble ça passe bien, voire très bien.

:roll_eyes:

Effectivement oui mais j’ai aussi dit sur la fin de mon second post que j’aimerais apprendre le heal. Attention à ne pas sortir mes propos de son contexte. :slightly_smiling_face:

Je n’aime pas heal mais j’aimerais apprendre. Disons que je suis curieux. Peut être que je vais aimer finalement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.