Conseil pour différent build

Bonjour à tous, j’ai reroll DH et la classe me plait beaucoup étant main war fury j’aime les classes dynamiques.
Je viens vers vous car j’ai plusieurs questions aux-quelles vous pourriez peut être répondre :
-Essence bis en mono, je voudrais savoir quelles essences utiliser en raid sur des boss pûrement mono comme par exemple Maut.
-Build pour le multi, je cherche à savoir quel trinket et arme faut-il à tout prit avoir pour du multi.
-Build pour le mono, pareille que en haut ^^
-Enfin, un build pour les semaines tyrannique c’est à dire un build mi mono mi multi ^^.
J’espère que quelqu’un pourra me répondre, merci d’avance.

Je t’invite à te renseigner sur :

• wowhead
  • Icyviens
  • le guide de Method
  • check les joueurs sur raider io et Warcraft logs

Avec ces sites tu as tout pour répondre à tes questions. Et le truc magique c’est que ça marche avec toutes les classes.

Ça fait beaucoup de questions ça !

Utilise Raidbots sur tes items, ça permet de comparer tes items / essence / traits azéritiques pour du mono ou multi.
Tu peux aussi utiliser bloodmallet pour les trinkets et essences.

Essence bis en mono : Force vitale condensée en majeure, les mineures n’ont qu’un faible différentiel. Conflit et discorde, vision de perfection … encore une fois tout dépends de ce que tu as / veux.

Perso en mono je joue canon mobile kultirassien et corail rasoir, faute de mieux. L’arme tachée de Crogg (je connais plus le nom mais celle de tréfonds). Pour les corruptions en mono c’est plutôt IS / crit. Je peux pas trop te renseigner sur le mono, c’est pas ma tasse de thé.

En multi, l’opti c’est l’arme de Raden x2 et un Twilight 2. Et pour les trinket c’est celui de xanesh. Perso je joue Iris en majeur, vision de perfection, souffle des mourants et étincelle d’inspiration en mineures.

Je suis pas forcément le mieux placé car pas joueur de PVE HL et j’ai débuté le DH il y a pas trop longtemps mais je suis 12/12 HM et j’ai 2K de RIO.

1 mention « J’aime »

Oui je sais bien que je pose beaucoup de question, désolé :x
Mais je prend ton avis en compte car tu à quand même de l’expérience, merci à toi de m’avoir répondu et je cherchais vraiment à avoir une réponse d’une personne et non d’un site.
Merci beaucoup :slight_smile: