Conseil pour progression MM+

Voila je débute le MM+ depuis quelques temps en tank et le MM+ de manière générale et je suis ilvl 421

Je voudrais savoir la voie la plus conseillé dans le push de clé =>

Se concentrer sur un donjon jusqu’au moment ou on commence a bloquer par manque d’expérience ou que personne m’invite et on la passe a la suivante et ainsi de suite (par exemple je suis +8 sur vortex, je try hard dessus et j’atteins la +13 ( pur exemple) et après je vais au tréfonds ou je suis a +2 pour le moment

Ou alors je m 'arrange pour avoir les clés au même niveau et je fais jamais le donjon 2 fois de suite ( en gros je fais une rotation) ?

En ce qui me concerne je pense que la première solution serais pas mal car en faisant X fois le donjon jusqu’au plafond de verre, on la fait suffisamment de fois pour qu’on assimile le donjon et qu’on tente certains trucs pour le routing.

Contrairement a la 2eme solution ou entre essais tu as un certains temps du coup tu n’assimiles pas bien le donjon

Je laisse la main aux habitués des MM+ depuis plusieurs générations :stuck_out_tongue:

Hmm, en PU la 1ère solution le truc c’est que si certains regardent en détail ça pourra croire que tu t’es fait PL.
Après, si on oublie ça, la 1ère permet de maitriser plus facilement l’instance mais d’ici à ce que t’y revienne dans ta rotation tu risques d’oublier de détails et (après c’est personnelle ce point ci) tu risques de te lasser voir dégouter d’une instance^^

Après je suis loin d’être « pro » (je tape de la 18-19 max j’ai pas cherché à pousser spécialement plus encore), mais personnellement j’ai préféré essayer de up un peu tout… mais j’avoue que j’ai un peu mit de coté les instances que je n’aime pas trop (j’ai eu longtemps le creux assez bas à coté de toutes les autres en 15+).

Mais n’oublie pas de surtout t’y amuser plutôt que de chercher à « optimiser » l’apprentissage. Ca viendra au fur et à mesure, tu parles de 13 en plus c’est encore très permissif t’en fais pas^^