Conseil pour qualité graphique

Bonjour à tous ! C’est mon premier post sur ce forum donc désolé d’avance s’il se trouve dans la mauvaise rubrique. De même si ce sujet a déjà été abordé, malgré mes recherches.

Voilà, je viens tout juste d’acheter un nouvel ordinateur portable et par la même occasion un abonnement pour le jeu. Le voici :
Lenovo L340-17API
Processeur : AMD Ryzen 5 3500U avec puce graphique Radeon Vega 8 intégrée

Mémoire vive : 8go

SSD de 128go

Pour ceux qui veulent le voir il est disponible sur le site de Leclerc au prix de 479€.

Bien évidemment je suis totalement au courant que c’est un ordinateur portable d’une et qui dispose d’une puce graphique intégrée à la carte mère, ce qui n’est donc pas la meilleure chose pour profiter du jeu pleinement. Mais en fonction de mes priorités (le jeu n’en étant pas une) et budget c’était une bonne affaire :slight_smile:

Cependant, la question est : quels sont les réglages graphiques (le niveau 1-10 ou les réglages gourmands) que je peux adapter dans le menu système du jeu pour pouvoir en profiter de manière optimale en fonction de cet ordinateur ?

Merci d’avance pour vos réponses et à très bientôt en Azeroth j’espère !

Bonjour Aulendiil,

La Radeon Vega 8 mobile est hélas bien moins performante que la Radeon HD 7850 correspondant à la configuration minimale pour World of Warcraft.
Même si votre processeur dépasse lui la configuration minimale requise, vous risquez d’avoir des difficultés pour faire fonctionner le jeu correctement.

De plus, il est toujours difficile de proposer des réglages adaptés à une configuration dans la mesure ou les joueurs ne sont pas tous sensibles aux même effets graphiques.
Le mieux sera probablement de partir de la configuration proposées par défaut pour ensuite l’adapter en réduisant ou augmentant certains détails en fonction de vos priorités.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !