Conseil Spé Affliction

Bonjour à tous.

J’ai longtemps jouer Affliction, depuis la beta de Wow, ca commence à faire.
Prendre du plaisir à jouer ma spé est plus important pour moi que le contenu proposé.

Mais là, je dois avouer que j’ai un peu de mal, tellement je trouve la spé « chiante à mourrir »- !! et je ne prends pas en compte mon dps …

Est ce que une impression général ? je me retrouve à spam de la graine et en mono n’en parlons pas… mes dot sont ridicules…
de plus je la trouve très lente, pas dynamique… bref !

Je précise que je viens de claquer 70 et que je fais que du PVE et pas de PVP.

Comment ca se passe pour vous ?
Bonne journée et bonnes fêtes !!

Hello,

Perso, je viens de reprendre wow après longtemps, j’ai fait mes 2 premiers lvl en destru et je suis vite repassé sur mon premier amour : l’affliction.

Je prends beaucoup de plaisir à aller poser des dots partout et puis regarder les chiffres s’envoler dans tout les sens mais j’avoue que sur du mono cible c’est pas très amusant et plutôt lent.

Je ne suis pas encore 70 et je n’ai pas testé la spé demonologie mais jusque là je la préfère largement à la destru.

j’ai quand même l’impression que la plupart des classes/spé se limitent à faire tourner quelques sorts en boucle donc je ne sais pas si autre chose serait moins ennuyeux

Bonne fêtes à toi aussi :-)))

Oui ca fais 2 ans que cest ainsi
Et encore, le ptit upercut etais quand meme de retrouver les meme degats de lextase malefique fin S4 ilvl 300 que fin S1 ilv 230…

PvP
Bg : le build hanté + pourriture est marrant tu aura autant de dégât que de soin :slight_smile:
Arène : 2 build en fonction de ta compo c’est ok
RBG : AAAAA MAL AUX YEUX pas le temps ! Si tu a des moment inactif ou hésitation => tu fail !

PvE
MM+ : l’affli est bon en poto (enfin tu t’endors) mais aoe 1 graine suffit, ne spam pas ! avec le talent corruption infini fait des agonie extase et drain d’âme. Plus tu a de hâte plus tu pourra dot et les tenir sur plusieurs cibles. Bien sur Eliminé les trash les plus problématique en priorité (hanté, affli instable sur eux).
Pour plus de dynamique joue démono si tu a un groupe qui enchaine les packs correctement, tu criera « LET’S GO MY MINIONS » et tu fait pété tes 15 - 20 diablotin x)

Raid : je n’en fait plus trop chiant, trop long, coéquipier qui ne tryhard pas forcément bref… j’ai stop. Mais en poto perso tu dors…
Quand boss avec pop add ect… tu est une petite aide… (tous dépend de leur pull HP) Le best en affli c’est quand duo boss car tenir tous correctement va te demandé de la rigueur enfin avant c’étais comme ça.