Bonjour,
J’aurais besoin de quelques conseils en pvp (sauvage, bg)
je joue en spe sub avec les 3 traits qui buff les dégâts d’evisceration via le dot lamenuit, je me demandais si ce buff (pas le dot sur la cible) est-il si important que ça ? Car lorsque je survol avec ma souris le buff il m’indique qu’il augmente les dégâts de ma prochaine évi seulement de 10k environ
Pour l’open j’ai un doute, si j’open avec coup bas, je n’ai pas assez de temps pour mettre sang de l’ennemi + évi 6CP en une SHD.
Donc j’open avec une frappe de l’ombre et pose directement le dot ensuite (2CP est-ce suffisant ?)
Je garde mon ks pour contrôle (heal,caster etc) mais peut-être que je devrais l’utiliser sur ma cible (comme en assa) ?
Je me pose la question car en sub je tue généralement mes cibles avec 2-3 coups bas (génération de CP et me permet d’enchaîner sang de l’ennemi et 3 évi 6CP en deux SHD)
En gros sur une cible avec le trinket déjà utilisé ça donne ceci :
Lame de l’ombre > frappe ténèbres > lamenuit 3 cp >SHD > coups bas > sang + trinket drest > évi 6cp > frappe ténèbres > lamenuit > coup bas > SHD > évi 6 cp > coups bas > frappe ténèbres > évi 6cp
Je me demande si posé une nouvelle fois lamenuit dans ce combo est rentable ?
Merci