Ok full hâte et rien d autre alors?
Si j atteins environ 90 pourcent hâte en plus j attaqué deux fois plus vite c est ca ?
Tout est deux fois plus rapide j imagine…
Tu vas mettre beaucoup plus d’auto et ta regen énergie sera insane, après le gcd sera pas divisé par 2 par ex. 90% de hâte baseline c’est beaucoup après, atm je monte à 75% perso et j’ai 81% de hâte en plus, il faut faire attention à accorder les gemmes car parfois il sera plus intéressant de mettre de la poly que de la hâte même avec full expedient. Il y a toujours une question d’équilibre malgré le fait qu’on target un full hâte
Non rien, je suis pas encore archi opti car j’ai target le raid avant le mm+ mais globalement full crit/dégats crit. Si j’arrivais à avoir toutes les pièces que je veux ça partirait sur du full crit/versa en stats sur mes items avec une vita (elle se suffit à elle même pour l’apport en hâte) mais bon c’est pas si simple !
IS et hâte c’est vraiment très très fort, tu as pas le même proc rate qu’un dh mais c’est vachement mieux. Après c’est situationnel, l’IS peut proc n’importe ou sur n’importe quel add donc c’est bof sur beaucoup de boss mais typiquement sur shadar, maut, inquisitrice c’est pas mal
Je pense essayer d’en avoir 3 en plus du seul que j’ai mais je n’aurai surement pas la monnaie pour, j’ai trop la flemme de rerefarm mais globalement 3/4 minimum si je pouvais instant buy. Après je verrai au niveau de la corrup à combien ça tombe
Ok alors tu me conseil de delete mes deva de garder l is et de remplacer ces 50 de corru en proc de hâte?
Je peux gagner cb de hâte avec 50 corru tu sais?
Je pense que ça peu vachement m aider à gagner la regen d énergie qui me manque…
Salut j ai une question à te poser sur la force vitale condensée et ton bijoux faveur.
Je l ai loot en 475 c est un bon bis?
Je sais pas si je met ça ou la longue vue qui crit…
Pour la force vitale le gardien inflige 26000 toutes les 2.5 sec?
Je pense que j ai mal compri
Le proc hâte 10 pourcent est énorme…couple a l iris ça doit être la folie…
Merci
Bonjour, en ce qui concerne le gardien il a une vitesse de cast qui dépend de ta hâte, dans mon cas je suis à 77% baseline (un truc du genre) et il a un temps de cast d’1s si c’est pas moins, c’est un bon apport de dégats brut mais effectivement c’est plus les 10% de hâte et les 3% dégats supplémentaires subis par la cible qui sont super intéressant.
Pour ce qui est du bijou il est archi archi fort, je dois être à +89% donc c’est limite si quand j’active le trinket j’en active pas 2 mais le fait est qu’il est immobile, tu l’utilises et la zone est en dessous de toi, si tu bouges la zone ne bouge pas et tu perds le buff hâte. Je l’utilise car je kiffe mais dans une situation dans laquelle tu devrais bouger très souvent comme parfois c’est le cas sur carapace ou autre c’est vrai que c’est un peu plus compliqué et donc c’est pour ça que pour être « safe » vis à vis des timing de burst et de mouvement certains joueurs préférent utiliser un utilisable poly qui augmente tes dégats et basta
Plutôt en crit ça (il monte même à 39k selon les logs), c’est la pointe qui met 26k de base (donc ton proc à toi, pas le cast du gardien si je dis pas de connerie)
Non c’est à peu près ça, la pointe est un proc random qui peut arriver tout au long du fight (les 3% dégats subis viennent de la pointe), maintenant sur un cast au pull le gardien doit bien caler 800k un truc du genre