Bonjour,
je me posais la question de savoir si les bots étaient maintenant autorisés, voir recommandés par blizzard.
En effet en permanence une dizaine de bots tournent et farment en toute impunité toute la journée sur le serveur ysondre à drustvar et nazmir. On les voit même connectes deux par deux qui se suivent empruntant le même chemin au cm prés, toute la journée ramasser la moindre herbe dés qu’elle pop.
Vraisemblablement maintenant avec les jetons on peut créer et financer une multitude de compte simplement en y connectant un bot, et les lancer deux par deux à la queue-le-le piller toutes les ressources du serveur à tel point que les joueurs respectant la charte ne peuvent plus farmer leurs compos et sont obligés de les acheter aux possesseurs de bot.
Une belle économie que voila basée sur l’impunité totale et absolue.
Donc ma question technique : ai je raté quelque chose et les bots sont ils autorisés?
Et si oui lequel préconisez vous chez blizzard?
Enfin en supposant que ce ne soit "théoriquement " toujours interdit, je me permet de porter à l’attention des développeurs qu’il existe une multitude de petits logiciels simples qui permettent de savoir si un humain est derrière sa souris. Il suffit de chercher kaptcha sur internet, tiens je vous mâche le travail
Il serait bon dés lors qu’un joueur farme, de lui demander toutes les 400 herbes par exemple de valider un petit test simple et rapide pour prouver que ce n’est pas un bot.
En conclusion il serait temps maintenant de prendre les mesures qui s’imposent. Soit vous autorisez le bot soit vous faites en sorte qu’il ne soit plus utilisable, soit je continue à vous acheter des jetons pour payer mes compos mais alors si pour 20 balles je pouvais avoir le double de PO vous contenteriez tous le monde, les acheteurs de PO comme moi et les utilisateurs de bot…