Bonjour, je suis très mauvais en anglais.
J’ai vu des guides sur le outlaw sur icy veins et raven , j’ai également regardé pas mal de vidéo youtub.
Mais j’ai encore quelques soucis de gameplay, j’aime maîtrisé une rota casi parfaitement et avec ma mauvaise compréhension de l’anglais, il reste des zones d’ombres.
-
À 4 CP faut il coup de sabre ou coup de pistolet.
-
j’ai lu que avec certain traits d’azerit, il fallait reroll grand mêlée ?
-
À 4 CP plus proc opportunité faut il entre les deux yeux à 4 CP ou monté 5 CP avec coup de sabre.
-
Faut il tempo quand il reste peu de secondes avant entre les deux yeux ou continuer de faire la rota.
-
Faut il tempo les proc opportunité à certain moment ?
Merci d’avance si vous avez quelques tips pour pour opti le cycle je suis preneur.
Si tu postais avec ton rogue, on pourrait peut être t’aider, car en fonction des traits que tu as, les priorités diffèrent.
En gros, si tu as 1 + Deadshot/Ace, la priorité des finishers est comme suit :
- BtE
- Reroll
- Dispatch
Tu peux tempo tant que tu overcap pas ton énergie.
A 4CP, Sinister Strike, sauf si t’as Broadside, ou un proc Pistol, là tu finish.
Jamais tu tempo ton proc Pistol (sauf si 4 CPs, finish puis Pistol)
1 mention « J’aime »
Voilà mon rogue.
J’ai bien 2 ace et 1 dead shoot.
-
Petite question supplémentaire le bonus en % de deadshoot ne ce cumul pas on cumul seulement les chiffres ?
-
l’opener est bien : amb / vanish / amb / des et ensuite on cherche à bte peut importe le roll de des?
C’est exactement ça. Si tu joues avec 2 Ace, tu devras avoir Deeper Strat (en général ça sim mieux)
Ça ne joue pas à grand chose, avant j’avais 2 Ace et pourtant, les Sim me donnaient un boost de 0.3% Max.
Actuellement, avec 1 Ace et 3 Deadshoot, les simulation me donne un up de 7dps
h ttps://www.noelshack.com/2019-07-5-1550238778-sans-titre.png
Après, ça vient peut être de mon équipement ou de mes stat.
Par contre, je pense que Vigueur est important pour le dynamisme (et donc du fun) du gameplay de la spé hors-la-loi.
Juste une précision :
À 4 CP faut il coup de sabre ou coup de pistolet.
Comme l’a bien expliqué Raquette, ça dépend de tes talents azéritiques (Deadshoot ou Ace), mais ça dépend également si tu as le buff bordés (En duo avec un autre) ou la c’est 4 point pour couperet. Entre les 2 yeux c’est toujours à utilisé avec 5 pts.
j’ai lu que avec certain traits d’azerit, il fallait reroll grand mêlée
Oui des que tu as un Ace (Botte Secrète).
Faut il tempo quand il reste peu de secondes avant entre les deux yeux ou continuer de faire la rota.
Tu peux tempo seulement si tu n’est pas max énergie, et (je pense) seulement si le cd n’est pas trop long (je pense 2 sec grand max). Faut pas oublier que les Couperet/RtB/BtE réduisent également les CD de la volés de lame / Série Meurtrière ou de l’adrénaline.
Merci pour vos réponses.
Mais sur ma question 4 CP sans bordé faut il mieux perni ou pisol sans proc voir finish
Les derniers theorycrafts ont révélé qu’il est préférable de toujours finir à 5CP, sauf avec Bordée ou un proc Pistol, où là tu finis à 4
Salut,
Tu peux envoyer couperet (ou même entre les deux yeux, pour taper avec coup de pistolet augmenté après), ça fera déjà plus de dégâts que si tu perds ton temps à faire coup de pistolet ou attaque pernicieuse juste pour un petit dernier point de combo.
Tu ne perdras pas de dps, sachant que les coups de grâce ne consomment que 35 énergie aussi.
Pourquoi faut il relancer les dés lorsqu’on a la grande mélée une fois qu’on a Ace comme trait ?
Parce que le cycle, change. Avec un Deadly shot ou un Ace, BtE entre dans le cycle comme technique prioritaire, et d’après les simu, il devient plus rentable de reroll les dès.
Je suis assassinat à l’origine, mais c’est étrange, des fois je passe au moins 20-25 points de combo avant de choper un double buff ou un ruthless precision. C’est tout un délai pendant lequel on ne fait ni de d’entre les deux yeux ni de couperet.
De mémoire t’es pas censé delay ton BtE, même si tu reroll nop ?
Enfin, je jouais Deadshot, et je lançais le BtE dès que up, et ensuite je lançais mes rerolls. A l’open, Ambush Vanish Ambush BtE, et après up CP et RtB.
C’est peut être pas pareil avec Ace ceci dit, mais je ça m’étonne.
1 mention « J’aime »
Relancer les dés, pour obtenir quoi? aucune info de plus.
A partir du moment où tu as 1 Deadshot ou 1 Ace, tu reroll toujours tant que tu as pas Ruethless ou 2/5 buffs. En même temps, BtE devient prioritaire sur le reroll.
Pour l’open, je sais pas si c’est worth it de RtB au lieu de Roll. De mémoire le Roll est la priorité absolue. Peut être avec 2 ou 3 Ace, BtE devient le plus important, mais j’ai jamais eu cette compo en outlaw donc je m’y suis pas vraiment intéressé.
Heu… Perso j’utilise Yeux de serpents, donc je ne relance pas les dés tant que je n’ai pas claqué les 10 coups.
Le relancement de mes dés dépend uniquement de ça, sinon j’envois forcément entre les 2 yeux dès que c’est rechargé, c’est ça ma “priorité”.
et je ne comprend pas votre façon de penser:
Il y a un moment où je suis tombé 3 ou 4 fois de suite sur Relèvement vrai seul qui, vous les savez aussi, ne permet pas un dps sur court et même moyen terme. A ce moment là, je ne comptais que sur la recharge rapide des compétences et surtout de Volée de lame. Je comptais également sur les dégâts de yeux de serpent.
Donc les gars, si vous dites qu’il faut relancer les dés, je ne vous croirai pas, parce que relancer de suite = perte de temps pour moi.
Le build Snek ne vaut plus rien depuis la 8.1, mais certes quand tu joues Snek ça peut différer. (pour te donner une idée, 3 traits Snake Eyes est à peine meilleur que 2 Ace.)
Quoi qu’il en soit, le meilleur build reste de stack du Ace et/ou Deadshot, et d’utiliser la priorité citée plus haut.
T’as le droit de pas y croire, mais si tu ne crois pas aux builds de gens qui passent leur temps à faire du theory crafting (dont je ne fais pas parti), grand bien t’en fasse, mais ne vient pas perturber un thread ou l’OP demande des conseils d’optimisation de son DPS.
@Shuichi: Ué mais doit tu play SnakeEyes qui est une build et un gp complètement diffèrent de celui de base donc tu n’peut pas comparer, et j’dit ça en connaissance de cause car moi même je le jouer.