Conseilles métiers

Bonjour,

J’aimerais en état savoir et comprendre, je suis enchanteur et iné savoir si l’ingé est toujours bien ou l’oublié au profit d’un métier genre soit couture ou récolte j’ai l’impression de perdre plus en po que d’en gagner

Merci par avance :slight_smile:

Salut ça dépend de ce que tu souhaites faire.

Mais oui enchant est plutôt coupler avec couturier si tu es tissu mais si ce n’est le cas, un metier de récolte te permettant de farm gold est plus qu’intéressant.

Sur ma démo, j’ai fait minage + herbo et je te confirme que ça rapporte sec sans trop se prendre la tête.

L’ingénieurie n’a jamais vraiment été un métier pour se faire des millions de Po, c’est un métier de confort.
Des tp dans toutes les extensions, des robots réparateur/banque, boite aux lettres, gadgets de bosst de vitesse/invisibilités/rez battle, planeur gobelin, etc…

dans cette extension tu peux te faire quelques Po en vendant des jouets et quelques casques/brassards, mais pas forcément assez pour compenser l’argent dépensé pour monter ton métier en général…

c’est pour ça que j’hésite vraiment a abandonner ce métier même si les utilitaires sont bien mais pas assez pour être vraiment source a po mai sje sais pas quoi prendre en retour , ça fait des années que je suis ingé mais bon