Bonjour,
Ayant arrêté WoW à WOLTK, j’ai repris hier un abonnement.
Je suis parti sur Khaz Modan et j’ai commencé à levelup. Mais je trouve le serveur assez lent et vide.
Je cherche un serveur ou je pourrais m’épanouir surtout du coté économie, j’aime bien farm, crafter, monter des métiers et l’achat revente, je voulais savoir sur quel serveur vous me conseilleriez d’aller ? Un serveur ou à terme je puisse trouver des farmeurs de telle ou telle compo en grande quantité pour faire des crafts etc, merci 
Je m y connait pas du tout en craft et hv , mais en tout cas j ai fuis kirin Thor car comme toi le serveur était vide pour hyjal que je connaissais déjà, et je suis ravi de voir autant de monde
.
Pour l’heure la plupart des serveurs ne sont pas très actifs, bcp de joueurs ayant stoppé ou mis en pause le jeu vu que Shadowlands ne plait pas vraiment … (et pour cause ^^).
Donc à moins d’aller sur Hyjal coté H2 qui est assez rempli ou Dalaran coté ally, tu ne croiseras pas grand monde sur les autres.
Mais il me semble que Kirin Tor et les autres serveurs qui y sont rattachés sont quand même relativement peuplés des deux cotés.
Bonne reprise et bon jeu à toi 
Merci pour vos réponses oui je suis parti sur Hyjal en hordeux du coup on verra ce que ça donne.
Alors Shadowland a flopé, j’ai peut-être repris au mauvais moment 
Bon jeu à vous 
Ça pour être un flop, c’est un flop…
Cela étant dit, et puisque tu viens de reprendre, tu as encore des millions de choses à faire avant de t’ennuyer sur Shadowlands 
Bonne découverte, et bon jeu!
Sylvermoon coté ally (eng) ou Ysondre coté horde (fr)
Merci ;), oui apparemment rien que pouvoir voler en Ombreterre prend une plombe ahah
Kirin Tor est loin d’être vide. Il fait parti du méga-serveur RP, regroupant Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, la Croisade, le Culte et le Conseil des Ombres. Ca reste assez conséquent. Le seul truc que je peux lui reprocher, c’est son économie qui est complètement aux fraises et décalée par rapport aux autres serveurs.
Hyjal reste en effet le serveur le plus peuplé, surtout côté Horde, mais aussi celui où tu as le moins de chance de t’y faire une place tellement il est « banal ».
Depuis que j ai repris je croisé vraiment personne donc si j appel ça vide.
Justement non ca c’est quelque chose de plus ou moins gratuit.
Mais kirintor est un serveur RP, Ca change quelque chose au jeu ?
Je viens de passer 41 sur Hyjal et j’ai pas envie de remonter un perso encore sur un autre serveur donc je vais déjà monter HL et voir ce que ça donne, mais même sur hyjal qui est le plus peuplé je trouve pas forcément le canal commerce aussi actif qu’à l’époque… à suivre
Le canal commerce malheureusement maintenant il ne sert principalement qu’aux recrut guilde… et flood de commu de PL.
Si tu cherches la vieille époque où ça commerçait (entre deux annonces guildes et trois « need tank heroday ») bah… je crois que ça n’existe plus nulle part ça.
Tellement, suffit de suivre la campagne^^
Et encore, j’ai cru comprendre que même un joueur arrivant pour la 1ère fois ici aurait des skips. Donc ça va.
Qu’entends tu par là ? > j’pouvais pas l’envoyer // Bah si j’ai bien compris c’est simplement en faisant la campagne ? C’est génial alors !
T’as juste à suivre la campagne une fois.
Ca te donnera un item qui débloquera le vol en ombreterre sur tout le compte.
Ca n’a jamais été aussi gratuit depuis qu’ils ont mit le vol sur un HF à débloquer.
Ah bah c’est plutôt simple alors génial