Hello
j’essaye de push pour la première fois en Rogue sur de l’arène, et arrivé à 1550 en soloshuffle et 1300 en 2’s je commence à bloquer (en Pick up du moins)
Quand il est là je duo avec mon pote Shadow Priest, et ça se passe super bien, on win la grosse majorité de nos matchs, le soucis c’est qu’il n’a pas l’ambition de push très haut en PVP car il joue juste pour chill de temps en temps, je suis donc souvent seul et tag avec des gens en recherche de groupe.
C’est là que les problèmes commencent, je tag, étant rogue, souvent avec des Mages, mais ça se passe rarement bien.
Au départ je pensais que c’était car j’étais vraiment mauvais (même si cette raison me parait louche vu qu’au même rank je win 80% des parties avec mon mate et c’est des vrais stomp). Au fur et à mesure du temps j’ai commencer à mieux comprendre les matchs, les openers etc etc, et plus ça va plus je me rend compte que :
Soit le gars avec moi annonce un focus et ne s’y tient pas, il balance des dégâts un peu sur les deux au hasard, du coup le focus ne tombe jamais.
Soit je me fais hard focus, je prend tous les CD et burst de l’équipe adverse, je temporise un maximum avec mes CD mais même comme ça les Mages avec moi ont même pas la moitié de mes dégâts sur l’arène, je tourne entre 700k et 1M quand eux sont à 400k maximum, je serais tenté de dire que les dégâts ne représentent pas tout, mais si le mec est free et que j’ai les deux sur moi, il devrait taper au moins autant que moi.
Voyant ça j’ai essayer une autre approche, je demande à mon mate d’enchainer mon blind avec un sheep (vu que je suis toujours focus normalement il devrait pouvoir le caster), comme ça on fait du 1v2 pendant un moment, et si le gars que j’ai cécit n’a pas trinket sur mon blind et le fait sur le sheep, j’enchaîne avec un aiguillon full combo pour nous donner le temps de finir le focus si c’est pas déjà fait.
Et là encore ça ne marche pas. J’envoie tous mes CC pour contrôler au maximum celui qu’on doit mettre à l’écart, et y’a aucun sheep qui est lancé, ni même de nova de givre pour garder le focus à portée quand il essaye de se barrer, ni même de souffle du dragon pour casser un cast du soigneur si le fight s’éternise.
Là par exemple je viens de finir une 2’s ou mon mate Mage s’est fait engage, j’ai pop sur le focus, CC l’autre, mon pote a iceblock (avec 80% hp) car le war a lâcher son burst alors que je l’ai disarm, du coup ils ont swap sur moi, le heal est sorti de mon CC et on n’a pas pu en remettre un derrière, j’ai evasion pour tempo le temps que mon mage sorte de son iceblock, et quand il est sorti il a TP derrière un pilier au lieu d’envoyer des dégâts / CC quelqu’un alors qu’il n’était même pas focus.
J’ai vanish car ça commençait à sentir mauvais, ils ont turn sur lui il s’est fait démolir en 5 secondes et quand on est sortis du combat j’ai eu droit à un « you’re so bad » de mon mate.
J’ai sûrement fait des erreurs, mais j’ai capter le concept de la 2’s, tu isoles au maximum le focus en envoyant des CC sur l’autre, et si t’arrives pas à down la target sur le first burst, tu mets de la pression sur son autre mate (Dots pour moi étant rogue), et temporise le temps de pouvoir retourner sur la target, le tout en aidant son coéquipier : Si il se fait burst => Je disarm ou stun celui qui l’agresse etc.
Sauf que je n’arrive pas à « carry », car je n’ai simplement pas encore le niveau pour ça.
Je voulais donc savoir comment vous faites, joueurs d’arène ayant une bonne côte, pour « carry » quand vous jouez avec des PU ?
Est ce que vous les ignorez et faites votre vie ? Est ce que vous ne claquez aucun CD pour les aider car vous les gardez pour vous sortir de la m*/*** ? Est ce qu’au contraire vous donnez tout pour eux ?
Merci pour vos réponses