Salut à tous
Bon je viens vous demander conseils sur les mécaniques à utiliser en champs de bataille coté.
Mais j’ai commencé depuis peu le cdb côté avec un guerrier fureur. Rien de compliqué il faut charger et taper à fond, et … quand il y a 4,5 ou 6 healer dans chaque camp je trouve que c’est quasi impossible de tuer quelqu’un.
Je fonce dans les rang adverse et je distribue les dégâts. Mes healer me soigne en boucle et je meurt presque jamais, mais les healer en face eux aussi empêche leur allié de mourir (c’est leur rôle) mais du coup je passe 15/30 sec à taper un mec pour que d’un seul coup il soit remis full life… et ça me fais ça pendant toute la durée de la bataille…
Et du coup je trouve que je suis pas très utile, je passe toute la partie à taper des gens qui sont remis full life en boucle et je trouve que ça sert à rien de les taper… Même si en fin de partie j’ai un bon dps total (parfois le meilleur hihihi) bah ya aucune répercussion.
Du coup est-ce que vous avez des conseils à me donner pour que je change des choses et que je sois utile ou c’est juste normal que quasi personne ne meurt dans des champs de bataille coté ?
Merci et bon jeu !