Bonjour tt le monde,
je souhaiterais me lancer dans le PVP mais n’ayant aucune expérience, j’aimerai savoir s’il existe quelque petite chose à absolument savoir pour pouvoir m’améliorer et ne pas etre trop à la ramasse.
Niveau spé/classe, sont elles toutes sur le même pied d’égalité ou alors c’est plus compliqué pour certaine que pour d’autres.
Une classe à conseiller ( pas forcement la meilleur / opti )
Bon jeu à vous.
1 mention « J’aime »
Depuis quelques années c’est beaucoup plus simple de monter pour certaines spé que pour d’autres et la roue tourne régulièrement, on est très loin du pied d’égalité.
En S1 c’était chasseur de démon en début de patch et ret en fin de saison.
En S2 je dirais que pour le moment les voleurs Finesse, Prêtre Ombre et Druides équi sont au top, après je ne saurais pas dire si c’est facile ou non à jouer.
Pour de la simplicité à jouer je dirais Chasseur spé bête, il paraît que dk givre c’est simple mais en ce moment c’est totalement à la ramasse.
Pour les astuces autant voir ça une fois que tu aura choisi ta classe.
3 mentions « J’aime »
je te remercie bcp pour ta réponse, je vais me penché sur la spé betes.
1 mention « J’aime »
Yoop j’suis pas pro mais voici les tips que je pense indispensable, j’essaye de mettre un ordre de prio il sera surement imparfait
- Connaitre tout tes sort et tes passifs, eventuellement quelques builds différents, tanky/burst histoire d’un jour t’adapter aux compo adverses)
- Ta rotation dps
- Ta rota cd defensif
- Les burst / Cd def ennemis : tu te barre/cc quand il burst et tu utilise pas tout tes cd offensif sur ses cd def, et tu burst une fois qu’il ne les a plus/ son heal non plus.
- Optimiser ton interface, quelques addons indispensable : Gladius / Omnibar et autres
- Le placement : Est ce que tu veut jouer proche d’un poteau ou non, ou est ce que tu veut amener un war qui est sur tes cotes (loin de son heal par exemple ^^), est ce que ton heal a une ligne de vue sur toi, est ce que tu peu te permettre du rush un mec en perdant de vue ton heal quelques instant ou en le prevenant de ton futur move.
- Mettre en place des stratégies pour tuer : Burst quand ils sont en manque de cd / mauvais placement / quand le mec est mid life / chaine de controle sur le heal/ (Souvent on essaye de combiner le plus de facteur ^^ )
- essayer de trouver des mates fixes avec qui tu peu discuter
- Suivre des streameur qui font du pvp, de ta classe mais aussi des autres.
- Commencer a apprendre les autres classes (reroll/ bloc note / stream etc…)
Pour ce qui est des classes et spé, essaye d’en trouver une qui te plait et qui correspond a ta façon de jouer. Et fuit les conseil de spé facile a jouer ou meta, c’est selon moi une grave erreur ^^. Demande toi plutot si tu à l’ame d’un bourrin qui tape h24 armé d’une maxi épée ou est tu plutot un stratège voulant mettre en place une stratégie pixel pour win (genre voleur finesse) , peu etre que tu préfère avoir une palette de skill diverses et jouer des truc genre druide ou pal. Préfère tu lancer des sort et donc les incanter ce qui demande pas mal de mecha ou est tu un cac, autres mecha aussi. Distance ou corps a corps.
Plus tard tu pourra tcheck un peu les macros, les focalisation de cible, optimiser tes binds.
Voila a peu pres ce qui me viens. Bien sur c’est chill t’avance petit a petit mais avoir une petite idée peu aider. Peu etre eviter aussi les ouins ouins si je perd c pask blizzard equilibre avec les fess*s/ mon mate est nul ^^.
Fuit les joueurs toxic.
Enjoy le Pvp c’est la vie. Je te conseille d’ailleurs de poncer l’arene 2v2 si tu debute.
Enjoy bis
2 mentions « J’aime »
Excellents conseils !!
Nous avons aussi pu remarquer que souvent les conseils de classe/spé peuvent rendre l’expérience de quelqu’un débutant le PvP différente de ce que à quoi on peut espérer, car ça dépend de votre affinité à un style de jeu qui dépend de chacun !
Incanter demande souvent de tenir la distance des adversaires jouant au corps à corps, qui eux, devront souvent tenir le cap dans le mouvement grâce aux déplacements, ça de manière très dynamique. A vous de choisir votre style préféré et la classe/spé que vous pensez le plus aimer !
On sera toujours là si besoin de plus d’aide !
3 mentions « J’aime »
Merci bcp pour les conseils
2 mentions « J’aime »
change de jeux pour un pvp plus équilibré
1 mention « J’aime »
Je serai curieux de quel MMORPG PvP tu parles avec un bon PvP sans méta?
Je ne savais pas trop ou poser la question, je up mon evo en ce moment en pvp, j’ai actuellement 1000pts conquêtes et j’aimerai savoir, vaut il mieux aller chercher le set pvp ou l’arme en 1er?
Je pense qu’il vaut mieux que tu ailles chercher 2 pièces de set PvP et que tu les transforme en pièces PvE pour le bonus 2p.
En terme de statistiques je pense que ça se vaut, mais crois-moi tu t’en voudras si tu achètes l’arme à 1800 points de conquêtes et que tu la vois apparaître dans tes 3 prochains coffres hebdomadaires (c’est du vécu).
Surtout qu’en allant chercher le 2 pièces avec un peu de chances, tu peux avoir deux autres parties la semaine prochaine en fonction des points de conquête qu’il te reste et de ce que tu aura dans la chambre forte.
1 mention « J’aime »
Ok merci pour le conseil, l’idéal c’est de me prendre une pièce la et ce soir chercher 1600 cr pour la 2 ème pièce