Si ça peut te rassurer :
A mon avis, c’est surtout que les démos n’ont pas envie de gacher des « Cendre » pour un autre leg en M+ pour le moment et préfère upgrade dés qu’ils peuvent leur leg raid actuellement.
Et comme c’est la galère absolue pour avoir du stuff avec Shadowland.
Le gachis de Ilvl/Stuff est interdit!
Quand on aura des cendres à ne plus quoi en faire, tu verras peut-être + d’affliction avec l’agonie en leg.
Faisant actuellement des clef entre 10 et 12, j’ai teste différent build en affli, avec pour compo de base FireMage/Paltank/affli.
Alors premier point je ne joue JAMAIS avec siphon de vie, c’est déjà le parcourt du combattant pour maintenir toutes ses dots de base sur chaque mobs alors en rajouter une nn merci.
Le build que tu décris est surement le meilleur en AoE. Malheureusement, ton mono sera inexistant avec ceci, en semaine tyranic comme celle-ci cela reviens au suicide pour le timer.
De toute façon tu ne sera jamais le meilleur en AoE, le setup et très long et le cd du burst ne te le permet pas.
J’ai donc opté pour la semaine tyranic : Drain d’âme/Corruption Absolue/ Singularité/hanter/âme Sombre.
C’est un build mi AoE avec AC, et mi mono avec singu+hanter. Le hanter aide d’ailleurs aussi a faire exploser ta graine de corruption.
Pour les semaines fortifié je garde le même build mais je switch le hanter pour prendre appel noir.
Je garde toujours la singu que je trouve très supérieur au souillure infâme pour avoir un minimum de mono tous en ayant de l’aoe.
Prendre souillure infâme donne peut être un meilleurs overall, mais les boss vont duré beaucoup plus longtemps ce qui est une perte sur le timer, et en plus c’est plus chiant a jouer.
En légendaire j’ai pris le sacro qui sert à mon tank pour kite sur certain donjon, je pense craft celui soit celui de l’agonie ou le synergie pour le prochain, car la corruption perma slow ne sert pas sur tous les donjons.
Lorsque le prochain conduit puissance sera dispo, je prendrais surement l’agonie qui dure 5 sec supplémentaire pour me faciliter la vie
Je suis d’accord avec ce que tu dis pour le manque de dps en semaine tyra. C’est le gros soucis que j’ai remarquer pour time les clés c pas évident du tout. Je vais test ton build et voir ce que sa donne
j’ai l’impression que pour beaucoup vous avez vue ou lue bon nombre de guide mais vous n’avez pas regarder vos sort dans le grimoire sur les dommage infliger
déjà MR n’est pas fait pour du gros multi elle est la pour faire uniquement du mono avec possibilité de faire un léger cleave, chez moi c’est du 400 par dot alors que la graine c’est 800 soit le double donc pour faire une comparaison une graine = a une MR avec 2 dot sur chaque cible donc avec dissémination une graine = a une MR avec 6 dot sur CHAQUE cible a condition d’avoir 3 cible mini
alors pour moi le build MM+ c’est:
-drain
-affre pour faire pété plus vite les graine en début de fight et sur un combat plus long c’est op
-dissémination
-appel noir en fortifié/hanter en tyrannique (a testé grimoire de sacrifice en fortifié)
-mort insidieuse en fortifié/misère en tyrannique
l’affli peu burst très rapidement avec ce build sur des pack qui dure moins de 15s c’est:
-agonie sur le focus
-graine
-drain pour faire pété
-graine
-drain pour faire pété
-graine
-graine
si il sont encore vivant des drains
sur des pack plus long
-maintenir agonie sur tous le monde (5 cible max)
-si prio UA dessus
-spam graine
-si plus de shard du drain
sur du 2 cible MR est au dessus comme même sur graine
Le soucis fondamental de la graine de corruption c’est que le casting time est atrocement long.
Mais oui sur du 3-4+ le dps « brut » va être plus solide mais au moindre déplacement ou autre déconvenue tu perds beaucoup plus aussi.
Un up du démo en mm+ serait de réduire le casting time de la graine à celui du rupture malefique.
Je sais pas si t’as déjà essayer ce talent mais avoir des dots qui dure même pas 15sec je trouve ça horrible…
Si tu veux un open correct c’est :
pre cast graine
ua ago (sur la target graine)
ago 4 cibles
spam graines
refresh ago/ua
Mais en aoe tu ne va jamais drain d’âme pour faire peter ta graine, ça te coute 1 gcd de plus pour juste faire peter une graine 3 sec plus tot alors qu’avec ces 3 sec t’as le temps de poser ton ago sur 2-3 cibles et ensuite de ramp up.
Ton drain d’âme en aoe te sers simplement à sniper des shards
si tu regarde ce que tu a quote je parle de pack qui dure moins de 15 sec donc si on suis ton schéma ta le temps de cast une graine la ou j’en place 4 or les graine représente 80% de ton dps sur du multi et dans mon schéma ta besoin malheureusement de faire pété au drain pour la première voir la deuxième en fonction du travel time
le pre cast en MM+ sur du pack c’est anecdotique
c’est horrible quand tu joue avec siphon, singularité, hanter pour de grosse MR mais la tu doit maintenir ago, coru, ua donc avoir seulement 3 dot est bien moins fastidieux malgré mort insidieuse en mono et en multi c’est juste ago sur tes cible et une ua rien de méchant
de plus mort insidieuse jouant sur le rythme des tic on génère plus de shard
je trouve pas au contraire si tu doit bougé pendant la courte fenêtre de MR c’est la mort de ton setup hyper long a mettre en place
En faite quand tu bouges tu perds pas forcément le setup « long » car tu vas en profiter pour refresh des dot dans ce cas.
Apres je suis mitigé sur la graines, ca fait pas assez de degats sur des petits pack de moins de 15 sec pour être rentable surtout vu les talents, je préfère garder ma base corrupt/hanter/singu et avoir un bon dps, peut etre plus tard quand on aura plus de hate mais actuellement je préfère MR quand même des tests que j’ai fais. pré cast une graine puis ago et ua et spam rapture
Après si c’est vraiment des petites clés avec des packs qui saute très vite, sincèrement je repasse destru… beaucoup plus fluide