Conseils de caster

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos avis pour me conseiller une classe de caster à reroll. J’ai toujours joué war donc le changement est un peu brutal, et je m’y connais pas trop. Je préférerais avoir des avis de personnes qui ont vraiment joué la classe !

J’aimerais une classe plutôt facile à prendre en main, avec un gameplay sympa ( je jouerai quasi uniquement en PvP).
Je suis un peu frileux envers les classes du style SP qui ont beaucoup d’interactions avec les mates .

Dlock et Elem m’avaient l’air de coller aux critères , mais là encore j’ai besoin de vous amis casters ! Merci d’avance pour toutes vos réponses : )

Reroll ?
DK/ DH valeur sûre ! :wink:

1 mention « J’aime »

si c’étais pas aussi difficile de reroll, je jouerais surement chamelem, c’est excellent les options que t’as sur cette spé en ce moment, que ça soit bg ou arène, et la différence entre un bon elem et un mauvais se voit, contrairement aux…

…lock c’est fort ++++, mais c’est prise de tête a jouer

1 mention « J’aime »

Je plussoie le chamelem que je joue actuellement. Par contre c’est légèrement plus complexe que destro a jouer. Le bon côté c’est que ya toujours un truc à faire pour se sortir d’une situation.
Si tu choisi chamelem avec les élémentaires améliorés faut bind leurs attaques (surtout sur le terre). Ça fait des Barres de sorts treeeees remplies hehe

Chasseur !
C’est le plus « cac » des caster.

Énormément de mobilité, chiant avec les pets (pas spécialement besoin de les contrôler à fond), et de bons dégats.

Si le changement pour toi est brutal, chasseur c’est le bon choix…
Je parle en connaissance de cause :sweat_smile:

J’ai un Esham lvl 115. A chaque fois que je l’exp pendant une trentaine de minute je m’amuse bien, et ensuite je me dis que je le jouerais bien en pvp que ça doit être vraiment sympa !
Et après je me dis qu’il va falloir spam mm+, raid, farm essences, farm corrup et farm stats poly en masse et je fais echap => deconnexion…

7 mentions « J’aime »

Top , vu que tu joues lock et que tu as test cham , tu dirais que lequel est plus fun niveau gameplay ?

Aussi , entre lock et sham , tu penses que lequel a le plus gros burst ? merci !

Je pense que le Esham est plus sympa à jouer, je suis pas un grand fan de la destro même si je main lock.
Je pense que le sham est plus rapidement dynamique.
Le destro est actuellement très fort mais c’est très ingrat au début je trouve.
Quand tu mets tes premiers pieds en arène t’arrives jamais a cast et tu prends un tunnel 24/7 faut aimer avoir des dk/rogue/dh/war sur le dos quoi !
Et en pve destro tant que tu montes pas un peu t’as jamais le temps de burst.

Après j’ai pas mm+ avec mon sham et je suis même pas 120 mais au ressentis c’est c’est ce que je dirais.

Pour le coup le destro je pense qu’il y a pas mieux niveau burst en 2020…
Tu peux 2 shots un mec a 550k hp quand t’es gear donc c’est un peu nimp.

Fun, alors la clairement le cham. Tu peux tout faire ou presque. Il y a tellement de possibilités c’est génial (enfin surtout en pvp).

Ouais bon la aussi clairement destro. Cependant le cham a un burst pas dégueu qui peut bien surprendre. En bg je joue pas tjs avec elem amelio et je prend vague de puissance. Combiné à gardien des tempêtes ça peut faire paf pastèque en utilisant bien les buff dans le bon ordre. Assez facile à placer.
Tout ça pour dire qu’il y a moyen de faire serrer les fesses de l’adversaire

PS : j’ai aussi demo et cham (juste 470 ilvl les deux mais ça donne une bonne idée du truc)

1 mention « J’aime »