Conseils druide heal

Bonjour à tous,

Je joue généralement heal depuis BC et sur cette extension je me suis décidé à Switch sur un petit Rdrood que je trouve vraiment fun a jouer.

Mais j’ai un problème en instance pour l’instant, quand le groupe entier se prend une bonne baffe niveau HP j’ai du mal a remonté en PV rapidement tout le monde (problème que je n’ai pas l’habitude d’avoir quand je joue priest par exemple). J’imagine que le problème viens de mon manque d’anticipation et du coup du manque de HOT poser en avance sur les membres du groupe mais je me demandais si vous n’auriez pas un conseil sur ce genre de situation ?

Merci a vous et bon jeu !

Tu as déjà résumé une partie, il faut anticiper. En druide heal, il ne faut pas attendre les dégâts pour commencer à soigner.

Pour ma part je pose toujours des « récupérations » sur l’ensemble du groupe ainsi qu’une « fleur de vie » sur le tank et sur moi au début du combat. Je rajoute « efflorescence » au sol et J’essaye de maintenir ces élements tout le long du fight.

Quand il y a un pic de dégâts j’utilise « prompte guérison » sur le membre qui a le moins de vie et juste après une « croissance sauvage » puis les « Gardiennes du bosquet » et je met des « Rétablissements » pour remonter les gens.

Tu peux terminer par un « épanouissement » pour prolonger les soins.
Ne néglige pas ce sort qui a un cd court et qui peut te permettre de respirer un peu.

Pour info, quand tu utilise le sort prompte guérison, tu as le talent « Ame de la foret » qui proc, ça boost soit un « rétablissement de +150% » soit une « récupération de +150% » ou alors une « croissance sauvage de +50% ».

Tu as aussi le panic bouton « Convoquer les esprits », tu anticipes le moment ou il vas y avoir des dégâts, tu hots un maximum et lors du pic des dégâts un petit coup de « convoquer les esprits ».

Bonjour,

Merci pour l’info du panic button, c’est vrai que je joues avec la forme d’arbre d’habitude je vais essayer en changeant de talent mais ça a l’air intéressant, sinon le reste je fais déjà comme ça.

Je pense que le manque d’expérience avec la classe et la non connaissance des fights joue actuellement dans mes runs !

Merci en tout cas pour les réponses !